Croisière Costa Marseille, Barcelone, Palma, Cagliari, Civitavecchia, Savone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous faisons une croisiere en meditarennee . Avec les escales Suivantes : On arrive un jour avant pour visiter marseille . Depart Marseille Barcelone Palma Cagliari Rome . Civitavecchia Savone La societe propose des visites mais il y a peut etre moyen de faire la visite de certaines villes par ses propres moyens. Je suis preneuse de tous les conseils pour les visites.et de votre propre experience . D'avance Merci,

Cocotte4
cocotte
MI Micy Veteran ·
Je suis preneuse de tous les conseils pour les visites.et de votre propre experience . D'avance Merci,

Cocotte4

Salut Cocotte, Il suffit d'utiliser la fonction "recherche" en haut et à droite du site. Tu trouveras tout ce que tu cherches au travers des centaines de pages ainsi trouvées ... Joseph
CO Cocotte4 ·
Merci. Bonne soiree
cocotte
MA Marita66 ·
Bonjour vous partez quand et sur quel bateau ? Car je pourrais vous communiquer des infos sur ces escales.
CO CocoBearwhit ·
Bonjour vous partez quand et sur quel bateau ? Car je pourrais vous communiquer des infos sur ces escales.

Bonjour, je vois sur le forum que vous êtes disponible pour donner des infos.pour les escales que je fais dans 2 jours. J'ai déniché quelques infos mais en ce qui concerne Palma je serai preneuse si cela ne vous embête pas. Merci à vous. Nous partons sur Diadème samedi de Savone. Marseille Barcelone Palma Cagliari Rome

Cordialement Corinne ;)
MA Marita66 ·
Bonjour Je ne connais pas votre temps d’escale À palma mais vous pouvez descendre du bateau tranquillement et vous trouverez des bus de ville à 5€ par personne (de mémoire) la ville peut se visiter à pied (centre, cathédrale etc..) au pied de la cathédrale il y a des calèches qui vous emmène dans les petite rues et le parcours est super (il faut négocier les tarifs). Si vous voulez d’autres infos sur vos autres escales n’hésitez pas 😀

Similar discussions

You might also like