Croisière sur le Costa Victoria au départ de Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, nous venons de réserver une croisière de 15 jours sur le Costa Victoria au départ de Singapour le 3 Février 2018. Nous recherchons des renseignements dur les escales en Thaïlande et en Malaisie. Merci
CANNELLE
EV Evajules Globetrotter ·
En donnant le nom des escales, ce serait plus simple.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CA Cannelle1946 ·
Bonjour, merci pour votre réponse. Voici nos escales : Kho Samui (Thaïlande) Leam Chabang (Thaïlande) Je voudrais éviter Bangkok que je connais déjà Singapour Port Klang (Malaisie) Penang (Malaisie) Pucket (Thaïlande) Langkawi (Malaisie) Malaca (Malaisie) Merci
CANNELLE
CA Canelle11 ·
Bonsoir, J'ai aussi réservé cette croisière du 3 février 2018 de Singapore je vais la faire jusqu'à Savone rentrée le 17 mars 2918 au plaisir de vos nouvelles à tout bientôt
CA Cannelle1946 ·
Bonsoir, Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Nous faisons la croisière de 15 jours du 3 Février 2018 au 17 Mars 2018. Nous sommes un couple de 70 ans et serons ravis de faire votre connaissance et pourquoi pas partager des excursions aux escales. Au plaisir de vous lire Cordialement Paul et Noëlle
CANNELLE
CA Canelle11 ·
bonsoir, Un grand merci pour vote message oui avec plaisir nous pouvons nous rencontrer sur le navire Victoria croisière d 'Asie Vous êtes de quelle région.... à tout bientôt
CA Cannelle1946 ·
Bonjour, Nous habitons en banlieue bordelaise. Au niveau des croisières chez Costa nous sommes au niveau diamanté ce qui nous donne quelques avantages mais celà n'empèche pas que nous nous rencontrions sur le bateau et que nous organisions des animations ou sorties ensemble. A bientot Noëlle et Paul
CANNELLE
CA Canelle11 ·
Bonsoir Noëlle, Merci de votre réponse, oui avec plaisir je suis aussi Diamante Au plaisir de vos prochaines nouvelles
CA Cannelle1946 ·
Bonsoir, Nous sommes un couple de 70 ans et vous? S'il y a affinité au moment de notre rencontre nous pourrons profiter de tous les avantages ensemble. Vous êtes Suisse ? Cordialement Noëlle et Paul
CANNELLE
CA Canelle11 ·
Bonsoir, Oui je suis de la Suisse avec plaisir pour ce rencontrer sur le navire soit un rendez-vous a la réception a tout bientôt une très bonne soirée Cordialement Anne
TO Toscane13 Regular ·
Bonjour

Je fais aussi cette croisière, mais si je ne me trompe pas il n'y a aucun avantage à être diamente. Les avantages Costa club ne marche pas en asie.
Toscane
CA Canelle11 ·
Bonsoir, Je suis Diamante et j'ai fais plusieurs croisière en Asie et j'ai toujours eu les avantages avec Costa..... Cordialement Anne
TO Toscane13 Regular ·
J ai appelé costa ils m ont dit que les avantages ne marchaient pas en asie , d ailleurs c est marqué dans le tableau du costa club. MAIS C EST UNE BONNE NOUVELLE SI CA MARCHE. MERCI de votre reponse.
Toscane
CA Cannelle1946 ·
Bonsoir, mon correspondant Costa avec qui j'ai retenu ma croisière m'a précisé qu'à compter du 1er janvier sur cette croisière qui est une nouvelle destination les avantages étaient pris en compte, j'ai bien eu la réduction pour cette croisière. Cordialement
CANNELLE
FB Fbg ·
Bonjour, Je vais faire cette même croisière en janvier 2019. Concernant les points COSTA CLUB, Costa m'a indiqué que la croisière ne générerait aucun point. Par contre les avantages liés au statut sont conservés à bord. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez pris les vols avec COSTA et, dans l'affirmative, le plan de vol qui vous a été proposé. Impossible d'avoir des infos par COSTA sur la compagnie aérienne... Du coup, j'hésite à prendre mes billets en individuel... Merci d'avance de votre éclairage.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Juste pour une information " aléatoire " par son application sur votre navire : ...

En Mars 2018 , nous rejoignons le Costa Luminosa, a Singapour avec " Costa ". Nous sommes sur le Vol Air France 256, de 20 h 50, de Roissy CDG. Bon ......

Cordialement,
Christian
CA Cannelle1946 ·
Bonjour, J'ai prs les vols avec Costa mais nous partons de Bordeaux. Ils ont retenu les vols avec Air France, à l'aller nous passons par Paris (le vol part de Paris à 20h50 (45AF256Y) et au retour nous passons par Amsterdam. Nous avions nous aussi la possibilité de prendre les vols en direct mais compte tenu qu'il fallait prendre une nuit d'hôtel à Singapour car les vols arrivent vers 16 ou 17hoo compte tenu du décalage horaire nous risquions en cas de retard de l'avion d'être trop juste pour'aller jusqu'au bateau et ensuite payer le transfert en taxi cela ne revient guère plus cher de prendre les vols sur chez Costa et c'est plus confortable pour le transfert. Quand aux points, le correspond Costa avec lequel je traite m'avait dit qu'après le 1er janvier tous les avantages de la carte s'appliquaient, je vais me renseigner. Si vous êtes sur le même bateau à la même date nous pourrons peute-être nous croiser et faire connaissance. Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez-pas. Cordialement Noëlle et Paul
CANNELLE
TO Toscane13 Regular ·
Bonsoir nous on part là veille de Marseille avec Singapour Airlines en passant par Munich .et après on s' offre un super hôtel .mais Costa n' était pas très cher
Toscane
CL Claudine8351 ·
Nous avons réservé pour la même croisière que vous. Nous partons de Nice et serons à partir de Paris sur le même avion que vous. Nous pourrions faire votre connaissance sur le bateau ou l'avion. Sur le bateau nous avons la cabine 40201 pont Nabucco.
CL Claudine8351 ·
A Laem Chabang (Thaïlande), que pensez vous de faire Bangkok par nous mêmes en prenant taxi ou autre puis hôtel 5 étoiles à Bangkok plutôt que leur excursion de 2 jours?
TO Toscane13 Regular ·
Vous connaissez les prix des taxis à laem changer.nous on envisage de faire l excursion Costa.
Toscane
CA Cannelle1946 ·
Bonsoir, Nous nous n'irons pas à Bangkok car nous avons déjà passé 15 jours en Thailande et avons visité cette ville (ballade sur le fleuve - temple - marché etc... et préférons faire une autre excursion mais il est tout à fait possible de la visiter par soi même en utilisant les tuk tuk par exemple. Par contre si vous êtes sur la même croisière que nous on peut sur d'autres escale partager les taxis. Cordialement Noëlle et Paul
CANNELLE
CA Cannelle1946 ·
Bonsoir, Nous sommes tout à fait d'accord pour faire connaissance. On peut se retrouver à l'aéroport de Paris. Si vous êtes ok je vous donnerais notre téléphone pour se retrouver. Noëlle et Paul
CANNELLE
MO Morjoe Regular ·
Bonsoir, Nous seront également sur le Victoria du 3 au 17 février et je suis heureuse de lire vos bons plans Nous commençons à prendre des infos sur les escales et je vous transmettrai les résultats de nos recherche Et peut être nous rencontreront nous au détour d’ un pont En tout cas bonne croisière à tous
VO Voyagerca ·
Bonsoir, Quelle excursion envisagez-vous de faire ? Celle qui dure la journée entière avec spectacle le soir me paraît attractive. Il y a tellement de choses à visiter à Bangkok ! Peut-être à bientôt sur le bâteau 🚢
CO Colette34 ·
Je viens de lire votre discussion avec un croisieriste, je suis Colette 34 et j'aimerai trouver des personnes pour faire ensemble Bangkok hors excursions Costa .Au plaisir de vous lire.Colette 34
Colette 34
CA Cannelle1946 ·
Bonjour, Je regrette de ne pouvoir faire Bangkok avec vous mais nous ne fairons pas cette excursion car nous avons déjà passé 15 jours en Thailande dont plusieurs jours dans cette ville. Nous nous rencontrerons peut-être sur le bateau. Bonne croisière et bonne chance dans vos recherches.
CANNELLE
BJ Bj01 Regular ·
bonjour j espère que votre séjour se déroule bien pouvez vous nous faire un compte rendu des escales dès que vous aurez remis les pieds sur terre s'il vous plait 😛 nous partons avec ovation of the seas en avril et les escales sont similaires, cela nous permettra d avoir une idée de ce qu on pourrait faire comme excursion merci d avance
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
FA Fairplay92 Veteran ·
Bonjour, Je vais faire cette même croisière en janvier 2019. Concernant les points COSTA CLUB, Costa m'a indiqué que la croisière ne générerait aucun point. Par contre les avantages liés au statut sont conservés à bord. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez pris les vols avec COSTA et, dans l'affirmative, le plan de vol qui vous a été proposé. Impossible d'avoir des infos par COSTA sur la compagnie aérienne... Du coup, j'hésite à prendre mes billets en individuel... Merci d'avance de votre éclairage.

Bonjour Nathalie,

c'est étrange car nous nous avons les avantages Costa Club, voir tableau ci dessous. cordialement
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
TO Toscane13 Regular ·
Bonjour on vient de rentrer c était parfait.quelles escales vous intéresse nous les avons faites tout seul ou avec des couples rencontrés sur le bateau.a bientôt
Toscane
TO Toscane13 Regular ·
Bonjour nous avons pris Singapour Airlines super direct de Paris nous on a fait marseille Munich et Munich Singapour puis bus de ville le 36 sinon il y a le métro .c est super facile
Toscane
FL Floolive2113 ·
Bonsoir Vu les dates vous devez rentrer de croisiere... Quand vous serez remis de votre voyage Pourriez vous m’en dire plus sur votre voyage, nous faisons cette croisière en janvier 2019 Merci d’avance
FL Floolive2113 ·
Bonsoir Je vois que vous venez de Croisiere Nous ferons la même en janvier 2019 Pourriez vous nous faire un petit compte rendu Nous partons 2 couples nous voulons faire nos sorties nous mêmes Et pour le vol vous avez pris quelle compagnie.. Merci d’avance pour ces précieux renseignements Bonne remise de vacances
FA Fairplay92 Veteran ·
Bonjour nous avons pris Singapour Airlines super direct de Paris nous on a fait marseille Munich et Munich Singapour puis bus de ville le 36 sinon il y a le métro .c est super facile

Bonjour et merci bien. Actuellement il y a des prix à 409 € avec Lufthansa escale à Munich et Swiss escale à Zurich, ça ma parait intéressant !!!
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
BJ Bj01 Regular ·
Bonjour Bon retour à la réalité A Penang et phuket qu avez vous fait?
FL Floolive2113 ·
Merci beaucoup belle journée
FA Fairplay92 Veteran ·
Merci beaucoup belle journée

Bonjour Florence,

vous partez à quelle date ? Nous du 22/01 au 05/02 mais nous arriverons le 20 ou 21 à Singapour par prudence et pour visiter la ville en plus du jour d'escale prévu en milieu de croisière.

Bonne journée également.
FA Fairplay92 Veteran ·
Bonjour on vient de rentrer c était parfait.quelles escales vous intéresse nous les avons faites tout seul ou avec des couples rencontrés sur le bateau.a bientôt

Bonsoir Toscane, merci pour votre proposition. Ce sont principalement les escales de Sihanoukville, port Klang (Kuala Lumpur), Langkawi et Malacca sur lesquelles je manque d'informations.

Nous hésitons à aller passer une nuit à Bangkok pour différentes raisons... Pöur Phuket, et Koh Samui, ça sera plage principalement.

Je serai en escale à Marseille le lundi 16/04 avec le Symphony OTS. Je suppose que vous serez au travail sinon je vous aurais proposé de déjeuner ensemble pour en parler.

Cordialement.
TO Toscane13 Regular ·
Bonsoir Mon mari est disponible si vous voulez il vous donnera les infos .
Toscane
FA Fairplay92 Veteran ·
Bonsoir Mon mari est disponible si vous voulez il vous donnera les infos .

Bonjour Toscane, c'est très gentil, message en MP.
FL Floolive2113 ·
Bonjour Pourriez vous partager les idées sur les escales car j’ai demandé gentiment un CR MAIS À PRIORI PAS POSSIBLE.... C’est dommage de ne pas partager
TO Toscane13 Regular ·
Bonjour je veux bien partager mais je n' aime pas écrire vous pouvez m appeler je vous. Donne mon numéro en mp si vous m ecrivez en mp ça aussi je n y arrive pas.
Toscane
FL Floolive2113 ·
Ok merci beaucoup ... Bonne soirée
BJ Bj01 Regular ·
Bonjour Pouvez vous nous îndiquer ce que vous avez fait à Penang et phuket s il vous plait merci d avance
TO Toscane13 Regular ·
A penang on est allé sur l' île au singe c est une plage sur une île on a pris le bus 101 à la gare routière jusqu' au terminus puis un bateau pour aller sur l' île.c était sympa.a Phuket on est allé à Karine beach et au marché au poisson de rawai beach.le lendemain Kaya baeach et les temples.
Toscane
BJ Bj01 Regular ·
Ok dac je vais regarder sur le net les images de ces plages. On est actuellement à Munich en escale pour aller à Singapour. Notre croisière commence lundi. Merci pour ces infos
BJ Bj01 Regular ·
Bonjour à tous En direct de ovation of the seas j ai commencé à rédiger mon compte rendu. Vous le retrouverez avec l intitulé : compte rendu croisiere ovation of the seas en Asie. À très vite
DI Di555 ·
Bonjour Je vois que vous avez fait une croisière au départ de Singapour. J'ai réservé également une croisière au départ de Singapour, j'aurais aimé avoir des informations sur les escales en Malaisie (Langkawi, Penang) et Phuket en Thaillande.

Merci

Diane

Similar discussions

You might also like