Croisière dans les Fjords et en Norvège sur le Costa Deliziosa, départ le 19 juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum mais cela fait trés longtemps que je vais chercher des renseignements sur ce forum pour mes croisières déjà effectuées. Cette année le 19 Juillet 2012, pour nos 20 ans de mariage, nous avons décidé avec mon mari d'emener nos trois enfants (2 garcons de 19 et 14 ans/1 fille de 17 ans) faire une croisière Nord Extreme sur le Costa Deliziosa qui va nous permettre de voir: les Fjords de Norvège, le Cap Nord et Spitzberg. Pour ma part je trouve que ce forum est super car il nous permet de rencontrer plein de personnes qui ont le même goût des voyages que nous. C'est pour ça qu'un mois et demi avant le depart je lance une invitation aux personnes qui voudraient faire connaissance et parler de la croisière. Et pourquoi pas se rencontrer pour boire un coup tous ensemble a bord du bateau pour fêter l'évènement.

Qui serait partant ????

Bizz a tout le monde, en espérant avoir des réponses rapidement.
val
NU Numaweb ·
Hello Mosca,

Une belle croisière que l'on a faite au mois de juin 2012 sur ce bateau, paysage à couper le souffle, oubliez pas l'appareil photo 😉 Le récit en photo ici : http://www.numaweb.ch/Capnord/ 😄

Bonne croisière

Numa
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Similar discussions

You might also like