Croisière aux Lofoten, au delà du Cercle Polaire arctique sur le Costa Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour partons en croisière en NORVEGE le premier juin 2016 sur le COSTA PACIFICAT. la croisière s’appelle îles lofoten au delà du cercle polaire Je recherche des avis sur cette croisière et sur les excursions a ne pas manquer Merci Couramiau
RO Romain109 Regular ·
Bonjour, Pour faire simple et n'ayant pas le détail de vos escales, je me permets de vous donner notre avis sur les excursions que nous avons faites l'été dernier. - Hambourg : ville magnifique, alors à moins d'arriver 1 jour avant l'embarquement ou de rester 1 jour supplémentaire, je vous invite de prendre le tour de ville Costa (l'essentiel est vu !) - Tromso : prendre la navette au pied du bateau (ticket en vente à bord) pour le centre ville et se promener en ville, ensuite traverser le pont pour y visiter la cathédrale Artique puis se rendre au téléphérique un peu plus loin. Tout se fait facilement à condition de bien marcher. la journée est amplement suffisante pour tout faire seule. - Andalsnes : l'excursion Costa Bus + train superbe par beau temps. - Cap Nord : Pas d'autre choix que de prendre l'excursion Costa. Ne pas hésiter à visiter le "musée", se promener le long de la falaise, et se "perdre" dans la prairie alentours où les rennes déambulent en liberté. - Gairanger / stavenger / Bergen : sont des ports, où se promener seul est très facile et accessible. Ceci est un petit apperçu, alors si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas à me contacter. Bon séjour.
CO Couramiau ·
bonsoir et merci pour ces infos. nous souhaitons plus particulièrement des infos sur les excursions sur les iles Lofoten ou est et Geiranger d'avance Merci Michel

Similar discussions

You might also like