Croisière Mer des Caraïbes du 4 décembre 2011 - escales Martinique/Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjours,

Nous sommes un couples qui venons de faire notre réservation pour notre première croisière et aimant un peu prévoir les choses nous avons quelque petites questions, notamment sur quelques escales.

Nous avons choisit une chambre avec balcon via le site vente privée, nous nous retrouvons dans celle avec vue limité, la 5171 catégorie B1 pour etre plus précis, pourrons nous quand meme profité du balcon selon vous ou est ce une arnaque?

Nous avons une escale de 6 heure a Barcelone, nous sommes pas super intéresser par cette ville, que faire de pas cher pour passer la journée?

Pour une escale à la Martinique d'une durée de 10 heure, sachant que nos centre d'interet sont la nature et les beaux paysages que faire? Je n'ai pas trouver de réponse pour celle-ci.

Le derniere jours nous seront a pointe à pitre, de 8h et devons nous rendre a l'aéroport a 18h, que pourrons nous faire?

Y a t il des personnes de forum qui feront la même que nous? Nous sommes jeunes (25 ans), venons des Vosges.

Merci de votre aide.

Fabien et Perrine.
LA Lamenocturne Regular ·
Nous avons trouver pour la Martinique. Pouvez-vous nous aidez pour les autres point?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez trouvé quoi à la Martinique ?

Pour PàP, vous décoller à 18 heures ou vous devez être à l'aéroport à 18 heures ? Vos bagages seront avec vous ou sur le bateau ?
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonsoir,

Dommage, Barcelone est une ville formidable ! Vous avez des bus , vous trouverez sur VF plein de renseignements avec les endroits où les prendre, qui vous déposent sur les Remblas et de là vous pouvez visiter le centre historique et même aller jusqu'à la Sagrada Familia.

Une idée de Barcelone allez sur mes albums picasa lien sous ma signature.

Au faite sur quel bateau partez-vous ?

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
Merci de vos réponses.

Pour point a pitre l'avion decolle a 19h00 je sais pas si nous aurons nos bagages.

Pour la martinique j'ai choisit http://catamaran-martinique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=84&Itemid=114&lang=fr .

En fait Barcelone j'y suis passer en voiture et j'en ai pas un super souvenir mais je verrais pour occuper mon temps et notament les remblas.

Notre bateau serat le costa mediterranea.

Merci encore.
Une idée pour la guadeloupe?
Bonjour,

Vous allez par vous-mêmes à l'aéroport ou vous avesz un RdV avec le voyagiste ? Vous devez être au guichet au moins 2 heures avant, soit avant 17 heures.

La question des bagaes est majeure... Dans les possibles, il y a la visite de la ville et prendre un taxico pour aller au Gosier, par exemple, ou à Sainte-Anne et passer un moment à la plage...
Je ne sais pas encore pour les bagages ni le moyens de transport j'ai pas eu d'info la dessus, peut etre quand j'aurais les doc de voyages non?
Bonjour,

Ces informations sont importantes pour que vous sachiez de combien de temsp vous disposez... N'y-a-t-il rien de noté dans votre contrat, sur la dernière journée ?
Non, je vient de regarder le contrat et rien n'est dit sur le trajet et encore moins sur le retour. Enfin il y a juste l'itineraire mais pas les détails.
JA Jacky57 ·
Bonsoir les voisins,

Nous sommes de Metz, participons également à cette transat que nous enchainons avec 8 j Perles des Antilles , ce sera notre 9 iem croisière. Retraités mais encore très actifs , peut etre pourrions nous partager taxis ou voitures de location lors des escales. A suivre...
Hé bien hé bien, deux croisiere d'un coup didonc!

Effectivement cela pourrait etre interessant nous avons pour le moment reserver tout sauf, guadeloupe, antigua, barcelone et santa cruz . Avez vous des "bon plans"? Nous seront en cabine B1 pensez vous que nous pourrons profiter de la vue malgrés les canots?

Merci de la réponse, nous descendons a nice la veille soit le 3 décembre. Vous prenez aussi la navette nice-savonne?
JA Jacky57 ·
Nous descendons aussi à Nice la veille, avons réservés une chambre à l'Ibis qui est près de la gare , plusieurs bus passent à partir de 10 h, le trajet dure 1 h à1h30 Nous avons visités Barcelone à 2 reprises cette année , facile avec bus et métro (ramblas, sagrata . Santa Cruz l'année dernière taxi le nord de l'ile avec un autre couple 80e les 4 Nous aussi avons pour la première fois pris une cabine E1 avec vue obstuée !!!!!
Nous serons dans un hotel kyriad, pas trop loin de la gare, peut etre sera t il possible de se voir et de discuter pendant le trajet avant embarquement?

Similar discussions

You might also like