nous partons en septembre sur le MSC Fantasia. Etant plutôt débrouillards, nous ne prévoyons pas de faire d'excursions, sauf pour le Vésuve. En effet, nous souhaitons éviter de nous encombrer à chercher un bus par nous-même dans ce cas précis. J'ai pu lire le CR d'une personne qui était plutôt satisfait de l'excursion Vésuve de MSC, mise à part qu'elle n'a pu rester que quelques minutes au sommet.
Si d'autres ont fait cette excursion, leurs témoignanges pourraient m'être très utiles :)
Cordialement.









