Croisière sur le MSC Fantasia au départ de Kiel (fjords)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Je serai en croisière sur le MSC Fantasia au départ de Kiel le 8 juillet 2017 je recherche des infos sur les excursions hors Msc pour

Hellesylt Flam Stavanger

Merci d'avance pour vos retours

FRED
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Fred, Pour Helleslyt, il n'y a rien à faire en dehors de rejoindre Geiranger, ce qui passe par une excursion bateau.
FR Fred57270 Regular ·
bonjour merci pour votre réponse je trouve des infos sur les bus au départ de Geiranger pour aller jusqu'au Dalsnibba à 1500 m d'altitude comment fait on pour aller jusqu'à Geiranger si le bateau s'arrête à Hellesylt ? FRED
PO Poupou10 Globetrotter ·
STAVANGER c'est facile de le faire soi même FLAM il faut imperativement reserver le train avant de partir si on ne veut pas prendre d'excursion
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
Dalsnibba, c'est très beau. Quand j'y suis allé, le bateau allait jusqu'à Geiranger, tout à fait au fond du fjord. Geiranger Helleslyt
PT Ptitmimi Veteran ·
bonjour merci pour votre réponse je trouve des infos sur les bus au départ de Geiranger pour aller jusqu'au Dalsnibba à 1500 m d'altitude comment fait on pour aller jusqu'à Geiranger si le bateau s'arrête à Hellesylt ? FRED

Bonjour Normalement le bateau ne fait qu'une simple escale de une ou deux heures pas plus à Hellesylt et ensuite in rejoins Geiranger pour le reste de la journée. Stavanger a faire à pied. Flam tu peux faire une excursion en train, il pars directement du petit centre de la ville, tu peux réserver sur internet. Regarde sur mon blog, j'ai fais toutes ces escales 😉
Quelle chance de l'avoir vu sous un ciel dégagé !! nous il a plu sans arret et il faisait 5 degres en haut 😕 l horreur 🏴‍☠️
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
C'est vrai que les fjords sous la pluie, ce n'est pas le top😉 et le Dalsnibba, qui est à plus de 1400 mètres d'altitude, encore pire.
JE TE LE CONFIRME 5 degrés du brouillard et de la pluie je prefère vraiment les destinations ensoleillées 😉
FR Fred57270 Regular ·
ok merci pour l'info mais vu le temps la bas n'est il pas plus âge d'attendre d'être sur place ?
FR Fred57270 Regular ·
oui c'est pour cela que nous venons d errerez de Miami et allons cet été en Norvège
Si tu parles de la resa du train si tu attends d être sur place i y a de fortes chances que tu n aies pas de place

Similar discussions

You might also like