Croisière MSC: tenues vestimentaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je voudrai des renseignements sur les tenues vestimentaires lors des repas au restaurant pour une croisiere en ecosse et en irlande sur le splendida au mois d avril 2016. c est la premiere que je fais avec msc, j'ai deja fais 3 croisieres avec costa.
HA Hanches Globetrotter ·
Le kilt est obligatoire pour les hommes en Ecosse.....
MA Mariehelenee ·
j'aime votre humour
HA Hanches Globetrotter ·
Il est de bon ton pour des écossais lors de soirées de gala , de venir en kilt.

Concernant MSC rien de particulier par rapport à Costa , sinon que la clientèle sur la Grande Bretagne doit être un peu plus habillé compte tenu du climat....
RD RDN ·
Bonjour, Je fais la même croisiere le 8 mai et c'est la première avec MSC après plusieurs avec Costa . D'après des amis , fidèles à MSC , tenue décontractée le midi et habillée le soir et plus particulièrement pour les soirées de gala (veste pour les messieurs).
RDN
MA Mariehelenee ·
merci pour votre reponse cordialement
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Marie Hélène Tu as , comme chez Costa , les conseils vestimentaires , dans le journal déposé en cabine le soir . Sur cette croisière de 10 nuits je crois , il y aura à mon avis , trois soirées de gala , une soirée blanche , une soirée italienne, vert , blanc rouge . Il peut aussi y avoir une soirée années 70 80 , ou déguisée , moins suivies . Il n'y a rien d'obligatoire , mais à mon avis ça fait partie du jeu de la croisière . Cordialement Claudine
MA Mariehelenee ·
bonjour clau05 je te remercie pour tes renseignements, je vais suivre tes conseils et faire comme pour les croisieres avec costa cordialement

Similar discussions

You might also like