Croisière sur le Nil sur le Champollion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonsoir j'aimerai savoir si des personnes ont effectué dernièrement une croisière sur le champollion et avec quel tour opérateur le champollion serait maintenant un bateau fram merci
NA Nanou0592 ·
Bonjour Rene35! J'ai effectué une croisière sur le champollion 1 avec des membres de ma famille en août 2012 donc ce n'est pas si vieux :) Nous sommes partis avec last minute je sais pas si le Champollion est un bateau Fram maintenant... Vous pouvez partir en toute tranquillité , c'est un bateau 5* normes égyptiennes (mais qui en vaut 4 ) très propre , il y a un buffet à volonté, la nourriture est délicieuse , vous pouvez manger des crudités , j'en ai moi-même manger et je n'ai pas été malade lool pour les boissons , tout est payant même la bouteille d'eau qui est a 2 euros si cela n'a pas changé... Les chambres sont confortables et propres, "un homme de ménage " viendra tous les matins la nettoyer et vous laissera une petite suprise super sympa sur votre lit , il y a un sèche-cheveux inclus ce qui est très pratique! Le personnel du bateau (serveur , cuisinier) est adorable , il se découpent en 4 pour vous satisfaire , ils se débrouillent un peu avec le français mais de toute façon on arrive toujours a se faire comprendre! et pour la piscine par-contre éviter si vous le pouvez c'est pas que la qualité de l'eau soit douteuse (quoique --') mais au bout de 2 jours il y a comme un résidu verdâtre qui remonte a la surface ( mélange de monoi , de creme solaire et autres choses sympatiques ) c'est pas super agréable et puis même elle est vraiment petite "la piscine" c'est pas vraiment hygiénique , tout le monde se baigne dans "1 metre d'eau" c'est le meilleur moyen d'attraper des saloperies ! enfin moi je ne me suis pas baigné ! Voila je pense vous avoir tout dit si vous avez des questions n'hesitez pas ! je me suis payé cette croisiere pour mes 20 ans j'en ai rêver et je n'ai pas été déçue!

You might also like