Croisière de Noël 2013 au départ de Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour j'aurais voulu savoir si ya des personne que font faire cette croisiere de noel en decembre 2013 du 21/12 au 29/12 au epart de nice moi je part avec mon mari mes deux filles de 17 ans et 12 ans et mon fils de 19 ans. merci de vous faire connaitre si vous faite cette croisiere au depart de nice bonne journee
cathy
MA Madisson Globetrotter ·
va voir , bonjour, le calendrier de titi où sont répertoriés tous les départs de croisiere

si tu trouve pas je t envoi le lien ;.

bonne préparation😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
DI Disneyland Regular ·
Bonsoir Je suis deja aller soit je suis seule au monde , soit il et pas a jours le calendrier Bonne soiree
cathy
hihi 😄 t inquiète moi aussi je suis bien seule sur ma croisiere en aout

mais titi fais les nouvelles mises à jour tous les vendredis sans faute

tu feras comme moi , tu copineras une fois arrivée devant le bateau ou bien à la

table du restaurant ; ils placent en général les français ensemble exprès pour faire

connaissance

noel c sympa en croisiere on connait bien

d ailleurs on repart en décembre aussi à noel sur les antilles caraibes

voir mon avatar photo

c exactement le tracet que je vais faire

ça devrait etre chouette ; j ai hâte aussi

bises 😛
DI Disneyland Regular ·
Bonsoir Tu peut m'en dire un peut plus sur la Croisiere de Noël et si possible pour les excursion Malte, katakolon, Athènes , Corfou, Rome Si ta déjà fait c excursion et comment c pour Noël sur le bateau Merci
cathy
alors malte = connais pas 😕

katakolon = connais !!😏 pas grand chose , nous on a bien aimé la rue commerçante tu peux pas la louper en sortant du bateau ; on file tout droit y a pas mal de boutiques , sympa et pas cheres tu prendre l excursion pour olympie parait que c sympa aussi à faire nous on s est contenté de la rue marchande et on y a passé du temps ^^

athènes = connais !!😏 à faire bien entendu l acropole ça vaut le coup pour la vue et les monuments; une bien jolie excursion et on voit pas mal de truc un musée aussi ou on a passé pas mal de temps mais j ai oublié le nom ; c était en 2009 avec msc splendida ^^

corfou = connais pas 😕

et rome = connais !! oui faut le faire au moins une fois ; perso j aime pas du tout l italie mais hormi le petit port de civitavecia où l on acoste rome pour le départ des excursions est à faire tu visite la ville en car l arene, tous les vieux monuments où le car te fais passer c très bien entretenu et propre jusqu au vatican! je regrette pas d y avoir été mais une fois me suffit mais faut voir au moins le vatican de l extérieur l intérieur se visite mais ça nous plaisait pas de payer en plus et la visite est assez longue et on reste pas très longtemps non plus généralement une petite heure au vatican c est tout ; y en a qui ont eu moins de temps que nous avec la meme excursion le meme jour!

sinon je préfère pour avoir fait les deux: noel sur costa

y a plus de deco, plus de petites attentions qui font penser que c noel 😏

sur msc j ai le souvenir toujours en 2009 d avoir très mal mangé le jour de noel

j étais particulierement déçu alors que les autres jours étaient meilleurs 🤪

mais vos enfants seront ravis, vous inquiétez pas

nous a présent , nous sommes devenus de grands enfants et peut etre qu à la

longue on apprécie plus rien

c'est fort probable me concernant

j aime bien qu on me surprenne! 😎
DI Disneyland Regular ·
Merci Nous on pense faire rome en train , katakolon visite de olympie plus si le temp nous lepermet les petite rue comercante on verra Athene on va faire lacropole en metro vos que je cherche comment aller Mais si on peut faire tout par nous meme je prefere car on et quand meme cinq et sa chiffre vite Mais merci be1ucoup de ton aide Bonne soiree
cathy
oui bien sur tu as la possibilité pour moins de 10 e de te rendre en train à rome

par personne ; attention aux horaires de retour à ne pas louper le bateau ^^

ya toujours moyen de faire soi même et heureusement qu il y a cette alternative

moi pour les iles british ^^ je vais prendre que deux excursions msc sinon le reste

c par nous meme; ça revient cher et nous , ne sommes que deux, vous 5 c est

très cher c sûr!!

😉
DI Disneyland Regular ·
Oui pour Rome nous reprendront le train vers 15h30 Et pour les autre j'ai demander de l'aide sur le forum J'espère qu'un jour on aura location de faire une croisière en même temp Bonne soirée , biz
cathy
ha oui !! avec plaisir

tu sais , ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas 😏 lol
MO Mondialist Veteran ·
oui bien sur tu as la possibilité pour moins de 10 e de te rendre en train à rome .............../.................

😉

Salut Val,

Une petite rectification à ton message : le prix du billet était de 12 € en début d'année 2013. J.
bonjour Jules 🙂

oui , bon 🤪 qu est ce qui n augmente pas ? 😉
MO Mondialist Veteran ·
bonjour Jules 🙂

oui , bon 🤪 qu est ce qui n augmente pas ? 😉

Salut Val, Ce n'était pas une intervention pour le plaisir de te contrer, mais simplement pour que les lecteurs ne soient pas surpris à l'achat.(Surtout qu'entre temps.... peut-être qu'il a encore augmenté !) J.
A mais j avais bien compris comme ça

😏
DA Davsen ·
alors malte = connais pas 😕

katakolon = connais !!😏 pas grand chose , nous on a bien aimé la rue commerçante tu peux pas la louper en sortant du bateau ; on file tout droit y a pas mal de boutiques , sympa et pas cheres tu prendre l excursion pour olympie parait que c sympa aussi à faire nous on s est contenté de la rue marchande et on y a passé du temps ^^

athènes = connais !!😏 à faire bien entendu l acropole ça vaut le coup pour la vue et les monuments; une bien jolie excursion et on voit pas mal de truc un musée aussi ou on a passé pas mal de temps mais j ai oublié le nom ; c était en 2009 avec msc splendida ^^

corfou = connais pas 😕

et rome = connais !! oui faut le faire au moins une fois ; perso j aime pas du tout l italie mais hormi le petit port de civitavecia où l on acoste rome pour le départ des excursions est à faire tu visite la ville en car l arene, tous les vieux monuments où le car te fais passer c très bien entretenu et propre jusqu au vatican! je regrette pas d y avoir été mais une fois me suffit mais faut voir au moins le vatican de l extérieur l intérieur se visite mais ça nous plaisait pas de payer en plus et la visite est assez longue et on reste pas très longtemps non plus généralement une petite heure au vatican c est tout ; y en a qui ont eu moins de temps que nous avec la meme excursion le meme jour!

sinon je préfère pour avoir fait les deux: noel sur costa

y a plus de deco, plus de petites attentions qui font penser que c noel 😏

sur msc j ai le souvenir toujours en 2009 d avoir très mal mangé le jour de noel

j étais particulierement déçu alors que les autres jours étaient meilleurs 🤪

mais vos enfants seront ravis, vous inquiétez pas

nous a présent , nous sommes devenus de grands enfants et peut etre qu à la

longue on apprécie plus rien

c'est fort probable me concernant

j aime bien qu on me surprenne! 😎

Bonjour Madison,

Nous étions également sur cette croisière MSC Splendida en 2009....C'est vrai que noël n'était pas super top ;-) mais d'une manière générale, nous avons trouvé la croisière très sympa et agréable. Zut, je ne vous ai pas vue avant d'embarquer quel dommage...j'aurais pu tenter une surprise ;-) Hihi

Au plaisir d'une prochaine croisière peut-être

David
davsen

Similar discussions

You might also like