Croisière Norvège - Allemagne le 12 juin sur le Costa Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir à toutes et à tous.

Je fais la croisière le 12 juin Norvège Allemagne sur le Costa Pacifica au départ de KIEL. Si vous avez fait cette croisière et que vous avez organisé vos excursions par vous mêmes, serait'il possible d'avoir quelques renseignements. Est 'il facile de les acheter à la descente du bateau, où peut on les acheter via internet. Merci
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

Pour avoir une réponse de la part de forumeurs, il faudrait préciser vos escales.

Bonne soirée

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
FR Françou76 ·
Bonsoir à toutes et à tous.

Je fais la croisière le 12 juin Norvège Allemagne sur le Costa Pacifica au départ de KIEL. Si vous avez fait cette croisière et que vous avez organisé vos excursions par vous mêmes, serait'il possible d'avoir quelques renseignements. Est 'il facile de les acheter à la descente du bateau, où peut on les acheter via internet. Merci

Bonjour

Nous ferons cette même croisière en juillet. Pourriez vous me contacter à votre retour pour me donner vos avis et conseils? Cordialement

Y a t'il d'autres francophones de ce forum inscrits? Nous partons le 20 juillet de Hambourg
Françou

Similar discussions

You might also like