Croisière "Perles des Antilles" a bord du Costa Luminosa le 22 mars 2013, départ de Point-à-Pitre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, nous sommes 2 amies, et nous partons pour la croisière Perle des Antilles a partir de Clermont-fd Le 22/3/2013, nous serions contentes de savoir si d'autres personnes partent a cette date, et avoir de plus amples renseignements tout d'abord pour l'excursion de Sanoa, comment faut-il faire pour réserver auprés de Cathy, j'ai lu plusieurs messages sur le forum, et tous conseille de faire cette sortie qui a l'air superbe, faut-il la prévoir avant de partir?mais je crois qu'il faut être un certain nombre, et si nous pouvions compléter un groupe , pour les dollars combien en prendre environ pour les différences excursions, si vous avez d'autres pistes a nous communiquer cela sera avec plaisir , je vous remercie de vos réponses

Momo63
TS Tspayder ·
Nous aussi nous partons pour cette croisière Perle des Antilles c'est la première fois.
MO Momo63bib ·
en définitif, l'agence nous a appris que nous partions bien le 22 mars mais Fort de France, et nous serons donc le 23/3 a Point a pitre, avez vous prévu des excursions , celle de Saona par exemple, la faites vous avec Caty, carte nous somme 2 et voudrions nous rattacher a un groupe, car d'après les messages lus, il faut au moins 20 personnes

merci de vos réponses

Momo63
TS Tspayder ·
Eum jsaiis pas encore, arrivé sur le bateau nous aurons plus de précision . 🙂

Similar discussions

You might also like