Croisière-plongée de quatre jours dans le parc national de Komodo sur un beau bateau (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous allons nous marier prochainement et partons en voyage en indonésie du 07 juillet au 1er aout. nous voulons faire une croisiere plongée dans le parc national de komodo sur un beau bateau pour notre lune de miel. on essaye de contacter le centre de plongée CN DIVE à LABUANBAJO car ils ont (parait-il) un beau bateau, le SILA LONA mais nous n'arrivons pas à les contacter. Auriez vous leur coordonnées ou un autre plan du meme genre... merci (on connait la Thailande et les Philippines alors posez nous des questions!!)
MO Mohamma2 Veteran ·
Contactez l agence AZIMUTH a Yogya (cherchez le site sur GOGOLE), ils ont ca en stock.
VA Valithai Regular ·
Hello, je connais des bateaux dans le genre du Silolona, mais tu t'y prends un peu tard pour réserver pour le mois d'aout... surtout sur les bateaux luxueux que tu vises....

Tu trouveras sur le net une multitude de compagnies proposant des phinisi, mais lequel choisir?...

Je peux te conseiller L'Aurora et L'indo Syren (même standing que le Silolona), tu as aussi des bateaux plus petits et moins chers comme le Pascha...

Bonne recherche ... et félicitations !
L'Extinction d'une espèce est pour toujours http://www.seashepherd.org http://www.sharksavers.org
BU Bubbleland ·
Bonjour, Il est possible de trouver a Labuan Bajo , de nombreux opérateurs touristiques qui vont louer un bateau pour te proposer une croisière. Je suis installé a Labuan bajo depuis 2 mois , et j y opère moi même un centre de Plongée . si tu souhaites plus de renseignement contacte moi sur le site divingkomodo.com ou plongeekomodo.com Salut K.A.D
MA Mamat56 ·
Mon mari et moi-meme revenons tout juste d'une croisière de 7 jours Komodo - Bali (du 2 au 8 Sept 2011). Nous etions déjà à Bali quand nous avons fait appel à l'agence de voyage Exotika lands que nous avions trouvé sur internet. Suivant nos dates de disponibilité, ils nous ont proposé plusieurs types de croisière Komodo. Au final, nous avons opté pour le bateau Ombak Putih et nous en sommes ravis. Nous avions une cabine double suffisament spatieuse pour 2 avec clim et salle de bain privée. Le groupe de 10 avec qui nous avons fait la croisière était très sympa, je n'oublierai pas les barbecues sur les plages désertes et les plongées parmis les plus belles que nous ayons pu faire de notre vie. Notre choix s'était surtout posé sur la question du budget car les autres propositions semblaient tout aussi alléchante (bateau Arenui et Komodo Dancer) avec une cabine encore plus luxueuse mais nous étions en fin de voyage en Indonésie donc il faut savoir modérer 🙂

Similar discussions

You might also like