Croisière snorkelling barbecue à faire à l'Ile Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Maurice : s'il n'y avait qu'une croisière-snorkelling-barbecue-plage de rêve à faire ?

Dans quelle coin çà serait à faire ?

On recherche un coin avec plein de poissons, une plage idyllique pour un barbeuc, et un prestataire sympa !

+ quel est le vrai prix de l'aéroport à Grand Baie en Taxi pour 2 ?

Merci d'avance !!!!
FL Flamboyant ·
salut, pour un transfert en taxi via grand baie tu dois compter 1500 rs ( soit 40 euros ) mais tu peux negocier le prix. POur l'excursion: l'ile aux cerfs en bateau privé et dejeuner ( poisson poulet langouste, alcool à volonté)avec en plus visite d 'une cascade, c'est 75 euros par personne pour toute la journée.

Si tu veux passer une bonne journée et voir pleins de jolis poissons, n'hesite pas.
MO Moufflette ·
Salut je te conseille la sortie avec le Catchme, bateau traditionnel en bois mauricien, équipage cool et sympa qui t emméneront sur une toute petite ile au nord est de Maurice, petit paradis.........ILOT BERNACHE. Snokerling, plage, barbecue, ..........une supère sortie hors du commun.Et de toute cette cavalerie touristique mauricienne. Il faut contacter Sailesh sur la plage de l'hotel Paul et Virginie à Grand Gaube.QUAnd partez vous? Bon voyage.
MI Miampho Regular ·
nous partons le 30 septembre ! Ca tombe bien... nous nous marions à Paul et Virginie !!!

Merci pour l'info !!!
VI Vipin ·
Ils font des bon croisieres dans la partie est de l'ile ... ile aux cerfs, cascades etc...
PI Pierre42 ·
je te conseille la sortie avec le Catchme, bateau traditionnel en bois mauricien, équipage cool et sympa qui t emméneront sur une toute petite ile au nord est de Maurice, petit paradis… ILOT BERNACHE. Snokerling, plage, barbecue, une supère sortie hors du commun. Et loin de toute cette cavalerie touristique mauricienne. Il faut contacter Sailesh sur la plage à Grand Gaube.

Oui ! Et on peut voir son site à On rêve déjà de la future promenade en mer…
OR Orelkite ·
salut, pour un transfert en taxi via grand baie tu dois compter 1500 rs ( soit 40 euros ) mais tu peux negocier le prix. POur l'excursion: l'ile aux cerfs en bateau privé et dejeuner ( poisson poulet langouste, alcool à volonté)avec en plus visite d 'une cascade, c'est 75 euros par personne pour toute la journée.

Si tu veux passer une bonne journée et voir pleins de jolis poissons, n'hesite pas.

salut, ou puis-je me renseigner pour ce genre d'excursion, et surtout y a t-il une bonne agence de tourisme situé du coté de grand baie ??

merci d'avance !
PI Pierre42 ·
🙂 Alors là, aucune hésitation : Allez à Grand Gaube et demandez (sur la plage à proximité de l'embarcadère des bateaux) à faire un tour sur Le Catchme avec Cap Dev et Sailesh ! Voir aussi sur leur site http://le-catchme.com et courriel : catchme.sail@live.de (de la part de Pierre de Schopfheim !)🙂
OR Orelkite ·
ok merci pierre. je vais aller voir tout ca ! ^^

Similar discussions

You might also like