Croisière Tosca le 28 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle inscrite et part pour ma toute première croisière TOSCA le 28 juillet. Si quelqu'un l'a déjà faite, j'aimerai savoir s'il est compliqué de faire les excursions par soi-même et s'il ne vaut mieux pas prendre les excursions du bateau (dommage qu'elles soient si chères !).

Merci
LI Lilydu65 ·
Bonsoir, nous serons à bord le 28 juillet ; réservation de dernière minute donc je recherche toutes les bonnes infos à prendre moi aussi car la semaine va être courte pour tout organiser mais je suis habituée car nous fonctionnons toujours comme cela... Ce sera notre deuxième croisière (MSC orchestra il y a 5 ans) et une première pour ma mère et notre garçon de 4 ans que nous embarquons dans notre aventure !!!

Si vous avez des astuces pour les escales à Tunis, La valette, Salerne (pensez-vous que l'on puisse faire Capri? sinon nous referons Pompéi nous avions adoré...) Civitavecchia (tous le monde parle d'une navette gratuite à prendre en sortant du bateau mais je n'ai pas encore compris où?) et Gênes ( quelqu'un a-t-il déjà fait l'aquarium? y a-t-il toujours des travaux?)

Sinon concernant la croisière en elle-même connaissez-vous les thèmes des soirées pour essayer de prévoir les tenues dans nos valises?

Dernière question y a-t-il un bon plan concernant la voiture à Marseille afin d'éviter de se garer au port car la budget me paraît assez conséquent...?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de nous faire un retour de leurs expériences concernant ces points....
LO Lolette06130 ·
Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que vous, et aussi nouvelle sur ce site

Nous partons mon chéri et nos 2 bambins (6 et 3 ans) à la même date, en recherche aussi d'infos, si vous en avez d'ici demain, je suis preneuse,

Toute excitée, première croisière !!!! 😎

Similar discussions

You might also like