Croisière transatlantique du Brésil sur le Costa Magica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Bonjour

Je fais en mars 2009 une croière transatlantique du Brésil en Italie sur le Costa Magica.

Qui peut me donner des infos sur le bateau, la vie à bord, le restaurant (Y a t il des tables de 2).

Qui a déjà fait cette croisière

Cordialement
Guy
RE Remirette Regular ·
Tu as bien de la chance de faire une croisière sur un beau bateau comme ça ! regarde le site http://www.croisierenet.com/comp_2/croisiere/croisieres/costa-croisieres/costa-magica/211/bateau.html bon voyage!
PA Pat2b Regular ·
Bonjour, je fais également cette croisière en mars 2009 avec ma petite famille. Je connais le Magica pour avoir fait une double croisiere en 2007 dans les caraïbes (très beau bateau). Je serais aussi très interressé par des informations sur cette croisière, notamment sur les escales au Brésil. Ce sera la première transatlantique que je fais, j'espère que les jours de mer ne seront pas trop long !!! merci
2005 croisière Perles des antilles Costa Romantica 2007 croisière Magie des caraïbes et Arc-en-ciel tropical Costa Magica 2009 croisière transatlantique brésiliènne Costa Magica 2010 croisière Sourire d'Asie Costa Allegra 2011 croisière Perles de l'Océan Indien Costa Romantica
TA Tangero ·
😎 Bonjour,

J'ai effectué une croisière de 2 semaines en 2007 dans les Caraïbes sur le Costa Magica. Au restaurant, j'ai obtenu une table pour 2 personnes; étant donné que ma femme est allergique au gluten, chaque soir le maître d'hôtel étudiait le menu avec elle afin de déterminer ce qu'elle pouvait manger sans problème. Il y a plusieurs restaurants et finalement celui qui le veut peut manger non stop jusque 2h du matin. Bien qu'il y ait envirron 3000 passagers et 1000 membres d'équipage à bord, il n'y a pas de promiscuité; les débarquements lors des escales sont très bien organisés, ont ne doit pas attendre trop longtemps pour descendre du bateau. On ne s'ennuie pas une seule minute, il y a des activités toute la journée et pour tous les goûts; chaque soir, un spectacle différent de qualité professionnelle. Le Magica possède une belle salle de fitness, 2 saunas, un espace soins, 3 piscines dont une pouvant être couverte; et, cerise sur le gâteau pour mon épouse et moi-même qui aimont la danse de salon, 5 pistes de danse dont une grande qui nous permet de pratiquer notre sport favori tous les soirs. Même pour ceux qui ne dansent pas, la qualité du service, la propreté, l'ambiance décontractée, les petites attentions, ...etc...rendent la croisière très agréable à vivre. J'a pû constater qu'avec Costa, s'il y a un probème, il suffit de demander et ils font leur possible pour le résoudre. Je suis revenu enchanté de cette croisière, d'ailleurs j'y retourne le 14 mars pour la transatlantique. Peut-être aurons nous le plaisir de vous croiser sur la piste de danse ? (signe distinctif = moustache) Bonne journée et bon voyage.
CA Carlosalyssa ·
Je suis de retour d'un voyage avec le Costa MAGICA (croisière transatlantique au Bresil du 16 novembre au 5 décembre 2008). Je crois que des quatre croisières que j'ai fait avec COSTA Croisière c'est la pire. Je vous livre en vrac nos déboires (partagé par quasi l'ensemble des Français présents sur cette Croisière) : Très mauvaise organisation à l'embarquement (Savone) et au débarquement (Santos) ..... vraiment l'horreur. Mauvaise qualité de la prestation à bord (les selfs : bruyants et plateau repas pour manger style Mc Do - soirées et animation plus que moyennes) Les excusions au Brésil (j'ai eu l'impression de mettre fait roulé sur les prix et la qualité des visites) Faites aussi attention pour payer la note finale ......... des surprises sont à prévoir... style consommation facturée non consommée...
NG NGB050 ·
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu et je suis heureux d'avoir un avis positif car je viens d'en recevoir un négatif.

On se croisera avec plaisir, nous avons la cabine 2242.

On a bien ri en lisant votre message car sans blagues je suis professeur de danse de salon à Liège en Belgique et ancien compétiteur.

Mon Email direct: guy.keutgen@teledisnet.be

Coordialement

Guy KEUTGEN
Guy
TA Tangero ·
😎 Bonjour,

J'ai essayé à plusieur reprises de vous envoyer des documents en rapport avec la croisière sur votre adresse mail personnelle, mais sans succès. Je vous transmet donc ici de quoi vous mettre l'eau à la bouche avec les menus de gala de ma croisière d'il y a 2 ans, ainsi qu'une copie du "Today". C'est le journal que l'on reçoit chaque jour dans sa cabine et qui détaille toutes les activités possibles du lendemain. Voilà, j'espère que cela vous donnera un petit aperçu supplémentaire de ce qui vous attend.

Si tout va bien dans 2 mois nous seront au Brésil, en attendant nous vous souhaitons une année 2009 dansante, car quand la danse va tout va !!!

Héliane & Richard.
NG NGB050 ·
Bonjour,

Grand merci pour les documents, ça donne envie !!!!!!!!!!!!!! Encore 2 mois !

Mon Email guy.keutgen@teledisnet.be

Meilleurs Voeux pour 2009

Cordialement

Dominique et Guy
Guy
TH Thierrylilia Regular ·
Bonjour, nous faisons également cette croisière et avons déjà mis un message en date du 07/01/09 au nom de thierrylilian. Nous en sommes à notre 4e croisière. notre mail si vous souhaitez nous contacter directement : tllanglois@free.fr. Cordialement à tous nos futurs compagnons de voyage. Liliane et Thierry
CA Caties ·
Bonjour, ca fait plaisir de voir que nous sommes pas les seuls francais à bord (même si on part au brésil parce qu'on parle portugais...)!!! Nous c'est notre première croisière, pour notre voyage de noces!!! On se retrouvera surement à bord... catarina et carlos
TH Thierrylilia Regular ·
Bonsoir, Beau voyage de noce. Nous partons pour nos 50 ans et ensuite nous ferons une autre croisière ou un circuit en septembre/octobre pour nos 20 ans de mariage. ( Nous en faisons une petite en méditerranée cette été avec notre fille et son petit ami sic...., histoire de partir avec les enfants quelques jours, pour notre plus grande joie). Vous trouverez quelques informations en inscrivant dans votre moteur de recherche : forum voyage croisière Costa Magica mars 2009 escales à Casablanca et Santa-Cruz thierrylilian. Au plaisir d'une rencontre Thierry et Liliane
AL Alcati Globetrotter ·
Bonsoir Guy,

Je surf assez souvent sur ce site et j'ai eu l'occasion l'année dernière de visiter le MAGICA à Marseille.

J'ai eu le plaisir de mettre des photos comme pièces jointes dans ma discussion. Je vais donc faire une recherche et remettre cette discussion à niveau afin que vous puissiez en profiter, je vous invite à découvrir à nouveau ces photos qui vous donnerons encore plus l'envie de partir.

Le titre est : visite du Costa Magica en mai 2008.

Le choix des couleurs d'intérieur sur ce navire plaise ou pas, that is the question ?

Je vous souhaite uen bonne soirée.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.

Similar discussions

You might also like