En nous connectant 8 jours plus tôt sur ce site il était mentionné que la réservation pour l'année 2019 pourrait être effectuée à partir du 19 janvier et donc aujourd'hui 19 il est mentionné que la réservation pourra être effectuée à partir du 30 janvier..... C'est à n'y rien comprendre....
Comment avez-vous fait votre réservation SVP ?
Merci ! C'est pour un départ le 19 avril.








