Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Spirit du 23 juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FX
Nous partons le 23 Juillet 2010 avec les enfants (8 ans et 17 ans) sur le NCL norwegian spirit au depart de boston j'aimerais savoir si il ya d'autres personne qui vont faire la même croisière. merci🙂
LU Lucely40 ·
Oui mais mausus, nous c'est la semaine suivante... et en plus nous avons des enfants qui ont presque le même âge !!!😕
lucely40
YL Yliob Regular ·
bonjour, cette croisière nous intéresse, mais il n'y a plus de balcon de disponible pour le mois de juillet!!!!

Avec quelle compagnie avez-vous réservé votre croisière?

Nous revenons justement d'une croisière sur le Gem en partance de New York, alors si vous avez des questions sur NCL cela me fera plaisir de vous répondre!
FX Fx2002 Regular ·
Bonjours je viens de vérifié avec NCL effectivement il ne reste plus de cabines avec balcon, mais si c'est pour 4 personnes j'en est trouvé 1 sur cruise.com http://www.cruise.com/ (1 seulement) C’est nôtres deuxième croisière avec NCL, la première sur le norwegian Majesty (le même bateau ou il ya eu 4 morts en méditerrané en février ou mars 2010) nous avons fait la Floride et les Bahamas au départ de charleston en Caroline du Sud pour la semaine de relâche en février mars 2009. Pour les Bermudes nous avons une cabine intérieure midship pont no 4 nous l'avons réservé avec expédia Centre de croisières sur le boul. St-Martin a Laval 450-681-1801 avec Mme Teresa Oliva elle est incroyable et je vous jure que je ne fais pas de publicité pour personne. Petit truc peut importe l'agence de voyages ou j'ai demandé une soumission le voyage me coûtait $3600.00 Canadiens, chez expédia voir les coordonné plus haut elle ma offert de le payé en argent US Nous avons payé $ 2900US donc $ 3045.00 en Canadiens avec le taux de change a 1.05 ça vaut la peine. Pour les prix je vérifie toujours sur les sites internet américain Cruise .com http://www.cruise.com/ Smart cruiser http://www.smartcruiser.com/ Selon moi ces les 2 plus gros mais j’achète toujours dans une agence de voyage au Québec question de principe même si ces un peut plus cher (mais pas beaucoup) Sur ce je vous souhaite un très beau voyage Denis Guyon
FX Fx2002 Regular ·
Je suis désolé 😮 mes nos vacances se terminent le 1er aout, mais après vérification il reste de la place cabine intérieure pour le 23 juillet😉
YL Yliob Regular ·
merci beaucoup pour les précieuses informations!
YL Yliob Regular ·
Bonjour, j'ai vérifié sur les sites mentionnés et effectivement il reste des cabines pour juillet!!! Malheureusement losque je fais affaire avec les sites ou les agences de voyage, celles-ci chargent le gros prix pour mes enfants ex.800$ pour mon garçon de 8 mois!!!! Alors qu'avec NCL directement j'ai payé 150$ en mars 2010! Ncl m'a confirmé qu'en bas de deux ans il paye uniquement les taxes portuaires. Je pense que les agences de voyage font un profit avec les billets d'enfants! Même chose pour ma fille, je suis incapable d'avoir quelque chose en bas de 800$ , alors qu'avec NCL j'ai payé 400$ ? Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres personnes, mais je trouve déplorable qu'on fasse de l'argent avec des billets d'enfants! On s'entend que mon garçon ne mange même pas sur le bateau (J'APPORTE SON LAIT ET SES POTS DE NOURRITURE) et il dort dans son parc!

C'est ma frustration de la journée ;)
AV Aventurier01 ·
🙂Bonjour,

Nous partons également sur cette croisiere NCL le 23 juillet 2010. Nous sommes une famille de 4 soit une fille de 11ans et garcon de 15ans, ma conjointe et moi Nous arriverons a Boston le 22 juillet pour couché au Royal Sonesta a Cambridge soit 5-10 minutes du Port.

Ce sera notre 2e croisiere, l'autre en 2008 avec Carnival au départ de New-York pour 5 jours dans les maritimes. Ma conjointe n'était pas sure d'aimer cela... (mal de mer).Super aucun probleme.

Au plaisir de vous rencontrer.
AV Aventurier01 ·
🙂Petite Questions

Concernant le NCL Spirit pour le souper, quel sont les restaurants ou nous devons payer un extra $$ et combien cela coute par personne??

Merci de vos réponses
FX Fx2002 Regular ·
Salut

Je suis bien contant de savoir que je vais entendre parlé français pendant cette croisière surtout que j’ai assez de misère dans la langue de William Shakespeare.

Voici pour les restaurants j’ai fait du copier-coller directement du site de NCL, en 2009 quand nous avons fait la croisière des Bahamas à bord du norwegian majesty ça dépendait du restaurant les prix variaient de 10$ a 30$ par personne dépendant du restaurant choisi pour les restaurants payants il faut réservé personnellement j’ai toujours trouvé sa trop dispendieux surtout a 4, les 2 restaurants principaux sont excellent (c’est le même menu pour les deux restaurant sauf qu’il y un des deux restaurant ou c’est plus décontracté et l’autre plus habillé)Raffles Court & Terrace gratuit Shogun Asian Restaurant payantLe Bistro French Restaurant payant Teppanyaki PayantCagney's Steakhouse payant Sushi and Sashimi Bar payant Blue Lagoon Cafe ? La Trattoria payant The Garden Room Main Dining Room gratuitWindows Main Dining Room gratuitBier Garten Grill ?Pour plus d’info vous pouvez aller voir le site de cruise critic (en anglais) suivre le lien. http://www.cruisecritic.com/reviews/review_page2.cfm?ShipID=299#dining

Pour nous aussi c’est notre deuxième croisière nous avons fait Floride et Bahamas pour la semaine de relâche 2009 à partir de charleston en Caroline du Sud et je peux vous dire que j’ai le mal de mer, mais personnellement je ne ferais pas d’autre chose que des croisières j’adore la vie sur le bateau.

Si vous avez d’autres questions surtout, n’hésite pas

Au plaisir de vous rencontrer.

Denis Guyon
AV Aventurier01 ·
Salut Denis,

merci pour les informations.Est-ce que vous arrivez le vendredi pour la croisiere? Nous arriverons pour l'embarcation tot l'avant midi vers 10.30am Avec Carnival nous étions arrivés tot pour éviter la ligne d'attente. Nous avons une chambre intérieur car aucun balcon disponible lors de la réservation au début mai.

Martin Duguay
FX Fx2002 Regular ·
Salut

Il reste 63 jours

Oui probablement nous allons partir le 22 juillet si c’est dans la journée on couche quelque part a boston si c’est dans la nuit du 22 au 23 on rentre directement au port la dernière fois on était arrivé a 11 heures on était dans les premiers embarqué cette fois-ci à cause que c’est notre deuxième croisière avec NCL on est censé avoir un embarquement prioritaire ? En principe nous devrions arriver aux mêmes heures que vous. Nous aussi nous avons une cabine intérieure pont 10 personnellement je préfère intérieur 1) c’est beaucoup moins cher donc plus de sous pour se gâter) 2) je trouve que sa ne vos pas la peine quand on reste encrée au port pendant trois jours quand tu fais des escales c’est l’entrée au port que je préfère regardé. Avez-vous prévu faire des excursions. En attendant je t’envoie un lien si tu a Google earth version 5 va téléchargé l’application a cet endroit http://www.seascanner.com/schiffe.php clique sur l'icône en couleur juste a coté de Show current positions of the ships in Google Earth l'application va se téléchargé automatiquement dans Google earth oublie pas de le sauvegardé dans Google earth vous allez pouvoir voir en temps réel tous les bateaux de croisière au monde promène toi entre boston et les Bermudes trouve le spirit clique sur l’icône vous allez pouvoir voir la webcam.

Bye

Denis Guyon
AV Aventurier01 ·
Bonjour Denis,

Nous avons notre cabine sur le pont 5 Nous n'avons pas réservé d'excursions a ce jour. Suite a la lecture de différente information sur le Bermude, nous visiterons surement quelques plages de l'ile et possiblement les sites et attractions qui nous interressera sur place. Aucune horaire précise lorsques nous sommes en vacance. Si quelque chose d'intéressant se présente a la derniere minute, ex:activités-visite nous sommes toujours ouvert. Il y a plusieurs beau terrain de golf au bermude...Hum!!! mais seulement 3 jours sur l'ile. Nous allons prendre des billets d'autobus et ferry pour visiter les lieux.

Salutation Martin
CA Casabone ·
bonjour a vous tous j, aimerais savoir si il y a des gens qui parteent en croisiere sur le norwigian spirit le 6 aout 2010 comme nous de boston merci casabone
casabone
FX Fx2002 Regular ·
Bonjours🙂

47 jours avant le départ. Allé sur le site de bermuda tourisme http://www.bermudatourism.com/maps_and_brochures.aspx commandé les brochures avec la carte de la ville qui inclus toutes les plages ça prend environs une semaine pour les recevoir et ces très intéressants, j’inclus les adresses internet pour les heures du ferry et de l’autobus et quelques autre site que je trouve intéressant.

1) Horaires du Ferry http://www.seaexpress.bm/portal/server.pt

2) Plage et autres http://www.bermuda4u.com/Attractions/bermuda_attractions_beaches_overview.html

3) Horaires des autobus http://www.bermudayp.com/islandguide/transportation/bus/overview

4) Bermuda map http://www.bermudamaps.bm/

5) Météo http://www.weather.bm/index.asp

Bonnes vacances

Denis Guyon

RE Repentigny5 ·
bonjour on devrait refaire cette croisiere cette le 23 juillet on la fait l'an passé on a beaucoup aimé ca surtout avec le freestyle vu qu'on est au bermude pour 3 jour. les restos sont tres bon sauf la tratorria qui etait ordinaire le japonais vaux vraimment le cout quel spectacle wow. vous allez adorer les bermudes ces propes et tres beaux. prevoyer vos palme et tuba ca vaut la peine de les amener. vous allez adorer les promenade en soiré sur le quai. et la plage horseshoebay elle est incroyable le sable rose et doux comme de la poudre pour bebe pas beaucoup de vague et une pente tres douces. si vous prevoyer visité la ville ne le faites pas le dimanche tout est fermé.

si on fait pas cette croisiere on vas prendre le dawn de new york qui a le trajet.

pour ce qui est de boston ces une tres belle ville et faites le parcour des briques rouge. nous l'an passez ca nous a couté plus cher 2 jour a boston que la croisiere. cette anné on vas ce rendre directement aux bateau de montreal..

bonne vacance.. a vous...
famille de 3 enfants un garcon de 5 ans une fille de 7 et une de 8
AV Aventurier01 ·
Il reste seulement 27 jours avant le départ.

J'ai visité les sites internet et ont retrouve beaucoup d'information sur les bermudes et transports, couts et horaire. C'est tres intéressant et éducatif d'obtenir les infos pour planifier au besoin notre visite sur l'ile des Bermudes.

A tout les Québécois qui seront sur cette croisiere, bonne vacance.😎

Martin
FX Fx2002 Regular ·
🙂

Bonjours Repentigny 5 désoler pour le temps que j'ai pris pour te remercier de c'est information je travaille dans le domaine des portes et fenêtres et pour nous ses la grosse saison. J'ai une question pour toi la température en juillet ça ressemble a quoi je veux dire manteau pas de manteau imperméable pas d'imperméable le soir est-ce que c'est frais trait venteux, etc., etc. merci beaucoup.

Denis Guyon PS vous devriez faire la croisière du 23 juillet plus on est mieux c'est surtout que les prix on beaucoup diminué je les vues il ya 2 semaines a 2200.00 $ US pour 4 personnes.
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Comment avez-vous trouvé votre croisière ? Comment sont les plages ? Comment est le bateau (GEM) ?

Je prévois faire la croisière en juin prochain, alors les commentaires sont les bienvenus.

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
FX Fx2002 Regular ·
Bonjours Flanelle

Je vais vous revenir au courant de la fin de semaine pour élaboré sur le sujet, mais pour l'instant juste pour vous dire que nous avons tellement aimé les Bermude que nous y retournons le 29 juillet à bord du norwegian dawn je vous reviens plus tard pour la suite bye

Denis Guyon

Similar discussions

You might also like