Croisières îles grecques avec Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

je suis nouveau membre et nous comptons faire une croisière avec COSTA en mai destination îles grecques 11 nuits/12 jours sur le NEO CLASSICA. Certains d'entre vous ont-ils navigué sur ce bateau ou fait cette croisière? je vois beaucoup d'avis négatifs sur ce bateau et je voudrais en avoir le cœur net avant de réserver ferme. les avis s'arrêtent en juin 2015, ils ont eu le temps de réagir.... merci
MA Madisson Globetrotter ·
Bonjour Bernard

une belle destination en effet avec des escales sympa ; tout dépend vos préférences : si vos choix s orientent sur les escales uniquement alors partez ; si vos choix penchent pour un bateau avec des infrastructures , quelque chose de moderne et ou l 'on ne s ennuie pas et si vous avez des enfants surtout : alors changez votre fusil d épaule concernant le classica qui est déjà un vieux bateau mon ex est parti dessus il en est revenu déçu après voilà , chacun ses goûts essayez si vous voulez mais vous n aurez pas de point de repère puisque premiere croisiere mais si je peux vous donner un conseil changez de bateau ! jamais meme s il devait m emmener aux caraibes je prendrai une croisiere avec ce bateau c 'est pour vous dire ;

bonne journée à vous vous me direz ce que vous avez décidé 😛 ou vous m envoyez un mp MADI 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bien d'accord avec Madisson. Pour moi, le Classica c'est le moins bon Costa. C'est pas parce qu'ils ont changé à la va vite la déco l'hiver dernier qu'il est Neo en quoi que ce soit. Mais on ne passe pas tout le temps sur le bateau. Si les escales vous plaisent, c'est quand même l'objectif d'une croisière.
LE Lebateke99 ·
merci à MADISSON et HYEROIS83 je pense qu'au prix qu'on nous propose offre flash on ne prends pas beaucoup de risques et on y va pour les escales et le farniente...même si c'est pas aussi luxueux que les nouvelles générations de paquebot, ce qui nous intéresse c'est une cabine confortable et propre ( on choisirait une cabine extérieure) , des animations le soir et une nourriture correcte. si vous avez des renseignements à ce sujet continuez à nous donner votre avis on ne prendra la décision finale que dimanche. merci à tous
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

Compte tenu de ce que vous évoquez alors allez y.

Ce n'est pas le meilleur mais acceptable et le parcours tres interessant

Moi cela m interesse pour 2016

Rapport qualite prix a priori rien a dire

CORDIALEMENT
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
LE Lebateke99 ·
Bonjour Michel,

Ca y est ! nous avons franchi le pas et avons réservé...nous partons le 23 avril. Je ferai un compte rendu à la communauté en rentrant. merci à tous
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

A Mon avis vous reviendrez enchanté, même sur le Costa Classica bateau très ancien mais convivial de par sa taille

BON VOYAGE
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
VA Varoise2016 Regular ·
Alors nous serons sur même croisière . Au plaisir de vous croiser. 🙂

Similar discussions

You might also like