Recherche croisiéristes au départ de la Réunion le 16 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😎Bonjour, Y a t-il des croisièristes parmis vous qui seront au départ de la Réunion le 16 Janvier 2009? Merci de me laisser un méssage, afin de former un petit groupe de FV sur le Costa Europa😉l. A très bientôt
PI Pikatchou974 ·
Madame monsieur

D'abord Bonne Année 2009 Je vois qu'elle commence bien pour vous puisque vous partez en croisière le 16 de ce mois . Quel le veinard e estes vous!!! En faite je vous écris parce que je n'arrive pas à trouver une croisière au départ de la réunion (j'y réside) tous les croisières que je trouve sur internet sont au départ de France. Merci de me communiquer comment vs vs êtes pris (agence, net, autres) Je vous souhaite un excellent séjour durant votre croisière . Si vous voulez me faire part de votre excapade j'en serais ravie. Slt . A très bientôt j'espère
NA Narok Regular ·
Bonsoir,

Costa croisière a positionné l'Europa sur l'océan indien cette saison avec comme port d'attache la Réunion. Toutes les infos (locales) en ont parlé...😉

Crosière de 15 jours réunion, Maurice, seychelles, Kenya, Madagascar.

Le navire sera au Port ce vendredi 15. Si il y a encore des places renseinez vous dans une agence de voyage. Il tourne jusqu'en mars je crois

Cordialement,

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
DO Douque Regular ·
😎Bonsoir Pikatchou, Narok à tout dit, mais comme moi j'aime organisé des voyages, pour cette croisière là j'ai réservé 10 cabines extérieures depuis Avril 2008 pour mon groupe, et si vous êtes intéressé par cette croisière connectez vous sur costa croisières et vous faites une résa s'il en reste une cabine de libre.Par contre si Cuba vous fascine il me reste 2 places sur 25 pour le mois de Juin du 10 au 25 Juin. Bonne année à vous et bonne soirée Cordialement Sylvain
PI Pikatchou974 ·
Merci pour les réponses

Mr douque et a Narok en particulier, je souhaite avoir + d'info pour les prochains circuits à savoir date ; nbres de jours ; les différents prix ; ou peut on se parler en privé. Encore merci, dans l'attente, salutations .
NA Narok Regular ·
costacroisieres.fr vous verrez ils en savent plus que nous ! normal ce sont eux qui organisent !...😉

Sinon une agence de voyage de l'île, sans faire de pub, Transcontinent vend Costa donc à vous de voir

Cordialement,
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
DO Douque Regular ·
Bonsoir, Pour un message en privé, dès mon retour je vous contact, mon adresse email est h.hubert@ool.fr. Bonne soirée à vous. Douque

Similar discussions

You might also like