Achat de forfait sur Internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont acheté des forfaits pour le sud entre autre pour Cuba avec canadian travel ou voyage à rabais ou tout autre et si vous avez eu des problèmes avec le choix et l'achat.

Merci
larouquine
JO Jodelsol ·
salut a toi, ce sera mon troisieme voyage que j'achète avec voyage à rabais et je n'est jamais eu de problème. Tout est aller comme prévu, la seule différence c'est toi qui bouque et tu n'a pas d'intermédiaire. Si tu as des questions, tu leur téléphone et ils y répondront. Tu dois juste faire attention que tout les renseignement que tu inscris sont exact avant la fin de la réservation.( nom, date de naissance ect...) si tu as d'autre questions Ne te gène pas...

bonne journée!

Jodelsol
CA Calidou Regular ·
Même chose ici : 3 voyages dans le sud, 3 voyages achetés par internet (1 avec Go Travel et 2 avec VAR). Aucun problème ! Je n'ai jamais eu besoin de téléphoner pour avoir des renseignements. Il faut bien lire et remplir les formulaires en regardant comme il faut. Même chose pour les dates de départ et de retour ainsi que les heures de vol. Vérifier s'il y a des escales.
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
LA Larouquine5 ·
Merci pour l'information, je regarde pour le Club Playa De Oro qui m'intéresse et je vois que vous y êtes aller, avez-vous aimer l'hôtel, la nourriture et la plage.
larouquine
MA Mariezoé ·
J'ai fait ma réservation l'an passé avec eux et meme par téléphone il n'y a pas de frais supplémentaires et ces génial.Mais cette année, j'ai réservé avec VPS et c'était le meme prix que Canadian Travel pourquoi pas encourager les agences qui peuvent te donner des conseilles en meme temps.
marie
CA Calidou Regular ·
Mariezoé, c'est quoi VPS ? Merci !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
MA Mariezoé ·
Voyage Plein Sud, Philippe le prop. est très sympatique et tres honnete dans ces suggestions (qualité-prix)il possible de le retrouver sur internet.
marie
DA Danduc Veteran ·
Aucun probleme avec Canadiantravelpointcom.

danduc
CA Calidou Regular ·
Nous avons beaucoup aimé notre voyage qui était en fait notre premier. On avait aucune référence pour comparer. Je dois dire qu'en fait, nous avions réservé pour un autre hôtel mais qu'il y a eu du surbooking donc on a été "upgradé" et pour le prix que nous avons payé, nous étions vraiment contents quand on a vu le site ! 1 semaine de beau soleil tous les jours ! Varadero est un très bel endroit !
LA Lane Regular ·
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai réservée par internet, ( Go Travel) aucun problème, j'étais un peu inquiète mais avec le forum, je m, étais informée. Cette année je regarde et je pense que ce sera voyage à rabais, des amis ont réservés avec eux et numéro un. Sans inquiètude, vous sauvez beaucoup de $$$$ et très bien organisé Je m, étais informée auprès des agences que je ne nommerai pas et $5oo. de mois par internet pour un couple. au plaisir😎
Huguette
SI Sim69 Regular ·
pour notre part, nous avons toujours fait affaires avec la même agence depuis plusieurs années et j'ai toujours eu les mêmes prix que les agence internet. de plus, nous bénificions de rabais sous forme de carte cadeau et souvent des avantages de paiment, comme le paiement au retour seulement sans frais aucun. En cas de problèmes, je préferre toujours avoir un contact direct avec le personnel de l'agence. Toutefois, celà dépend surement du professionalisme de l'agent et de l'agence, d'où surement l'engouement de plusieur pour les achats via internet.
For ever and more
LA Larouquine5 ·
Merci infiniment pour les renseignements.
larouquine
LA Larouquine5 ·
merci pour la réponse et les renseignements.
larouquine
LA Larouquine5 ·
Merci pour les renseignements
larouquine
ZA Zabeth Regular ·
Je vérifie les prix sur Internet et va voir mon l agence, J aime mieux encourager les agences locales et aussi parler et discuter de lendroit . Jamais eu de problème de prix avec l agence et bon service.
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

Similar discussions

You might also like