|  |  |
 | | | | | Achat de forfait sur Internet Larouquine5 · 1 février 2008 à 1:14 15 messages · 8 participants · 2 716 affichages | | | | 1 février 2008 à 1:14 Achat de forfait sur Internet Message 1 de 15 · 2 635 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont acheté des forfaits pour le sud entre autre pour Cuba avec canadian travel ou voyage à rabais ou tout autre et si vous avez eu des problèmes avec le choix et l'achat.
Merci | | | À: Larouquine5 · 1 février 2008 à 3:03 Re: Achat de forfait sur Internet Message 2 de 15 · 2 618 affichages · Partager salut a toi, ce sera mon troisieme voyage que j'achète avec voyage à rabais et je n'est jamais eu de problème. Tout est aller comme prévu, la seule différence c'est toi qui bouque et tu n'a pas d'intermédiaire. Si tu as des questions, tu leur téléphone et ils y répondront. Tu dois juste faire attention que tout les renseignement que tu inscris sont exact avant la fin de la réservation. (nom, date de naissance ect...) si tu as d'autre questions Ne te gène pas...
bonne journée!
Jodelsol | | | À: Jodelsol · 1 février 2008 à 3:59 Re: Achat de forfait sur Internet Message 3 de 15 · 2 609 affichages · Partager Même chose ici : 3 voyages dans le sud, 3 voyages achetés par internet (1 avec Go Travel et 2 avec VAR). Aucun problème ! Je n'ai jamais eu besoin de téléphoner pour avoir des renseignements. Il faut bien lire et remplir les formulaires en regardant comme il faut. Même chose pour les dates de départ et de retour ainsi que les heures de vol. Vérifier s'il y a des escales. | | | À: Calidou · 1 février 2008 à 13:39 Re: Achat de forfait sur Internet Message 4 de 15 · 2 597 affichages · Partager Merci pour l'information, je regarde pour le Club Playa De Oro qui m'intéresse et je vois que vous y êtes aller, avez-vous aimer l'hôtel, la nourriture et la plage. | | | À: Larouquine5 · 1 février 2008 à 23:04 Re: Achat de forfait sur Internet Message 5 de 15 · 2 576 affichages · Partager J'ai fait ma réservation l'an passé avec eux et meme par téléphone il n'y a pas de frais supplémentaires et ces génial.Mais cette année, j'ai réservé avec VPS et c'était le meme prix que Canadian Travel pourquoi pas encourager les agences qui peuvent te donner des conseilles en meme temps. | | | À: Mariezoé · 1 février 2008 à 23:24 Re: Achat de forfait sur Internet Message 6 de 15 · 2 573 affichages · Partager Mariezoé, c'est quoi VPS ? Merci ! | | | À: Calidou · 2 février 2008 à 1:52 Re: Achat de forfait sur Internet Message 7 de 15 · 2 562 affichages · Partager Voyage Plein Sud, Philippe le prop. est très sympatique et tres honnete dans ces suggestions (qualité-prix)il possible de le retrouver sur internet. | | | À: Larouquine5 · 2 février 2008 à 4:05 Re: Achat de forfait sur Internet Message 8 de 15 · 2 551 affichages · Partager Aucun probleme avec Canadiantravelpointcom.
danduc | | | À: Larouquine5 · 2 février 2008 à 5:00 Re: Achat de forfait sur Internet Message 9 de 15 · 2 544 affichages · Partager Nous avons beaucoup aimé notre voyage qui était en fait notre premier. On avait aucune référence pour comparer. Je dois dire qu'en fait, nous avions réservé pour un autre hôtel mais qu'il y a eu du surbooking donc on a été "upgradé" et pour le prix que nous avons payé, nous étions vraiment contents quand on a vu le site ! 1 semaine de beau soleil tous les jours ! Varadero est un très bel endroit ! | | | À: Larouquine5 · 2 février 2008 à 16:22 Re: Achat de forfait sur Internet Message 10 de 15 · 2 505 affichages · Partager Bonjour, Il y a deux ans, j'ai réservée par internet, (Go Travel) aucun problème, j'étais un peu inquiète mais avec le forum, je m, étais informée. Cette année je regarde et je pense que ce sera voyage à rabais, des amis ont réservés avec eux et numéro un. Sans inquiètude, vous sauvez beaucoup de $$$$ et très bien organisé Je m, étais informée auprès des agences que je ne nommerai pas et $5oo. de mois par internet pour un couple. au plaisir | | | À: Lane · 2 février 2008 à 16:53 Re: Achat de forfait sur Internet Message 11 de 15 · 2 444 affichages · Partager pour notre part, nous avons toujours fait affaires avec la même agence depuis plusieurs années et j'ai toujours eu les mêmes prix que les agence internet. de plus, nous bénificions de rabais sous forme de carte cadeau et souvent des avantages de paiment, comme le paiement au retour seulement sans frais aucun. En cas de problèmes, je préferre toujours avoir un contact direct avec le personnel de l'agence. Toutefois, celà dépend surement du professionalisme de l'agent et de l'agence, d'où surement l'engouement de plusieur pour les achats via internet. | | | À: Jodelsol · 2 février 2008 à 19:38 Re: Achat de forfait sur Internet Message 12 de 15 · 2 423 affichages · Partager Merci infiniment pour les renseignements. | | | À: Sim69 · 2 février 2008 à 19:41 Re: Achat de forfait sur Internet Message 13 de 15 · 2 420 affichages · Partager merci pour la réponse et les renseignements. | | | À: Mariezoé · 2 février 2008 à 19:42 Re: Achat de forfait sur Internet Message 14 de 15 · 2 416 affichages · Partager Merci pour les renseignements | | | À: Larouquine5 · 15 février 2008 à 1:45 Re: Achat de forfait sur Internet Message 15 de 15 · 2 218 affichages · Partager Je vérifie les prix sur Internet et va voir mon l agence, J aime mieux encourager les agences locales et aussi parler et discuter de lendroit. Jamais eu de problème de prix avec l agence et bon service. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |