Apnée au NH Krystal Cayo Coco?
by Benmarjo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je part pour le nh krystal le 16 juin et je voulais savoir si cetai un bon site pour la plonger en apnée?
lannée derniere nous avon ete au sol luna mares et il y avait des beau spot pour voir une belle varieter de poisson je voulais savoir si il y avait des gens qui connaisais de belle endroit dans ce coin.........merci
Je crois qu'il ne faut pas comparer la région de Guardalavaca à Cayo Coco pour ce qui est de la plongée en apnée. Holguin est reconnu pour être un des meilleurs endroits pour la plongée, sur le site même des hôtels. Mais d'autres pourront sûrement te conseiller davantage sur des endroits plus propices.
Non il n'y a pas de probleme, mais c'est quand meme impressionnant a voir. La murène je l'ai vue une seul fois et s'était vers 6 hrs pm .
il y a un petit récif pas trop loin dans l'eau vers la gauche de la passerelle principale, tu devrais y trouver ton compte.Il n'y en a pas des millions mais quand meme une bonne diversité
il y a un petit récif pas trop loin dans l'eau vers la gauche de la passerelle principale, tu devrais y trouver ton compte.Il n'y en a pas des millions mais quand meme une bonne diversité
Log in first, then come back to this page.





