Benmarjo · 25 mai 2007 à 17:46 7 messages · 3 participants · 2 652 affichages | | | | 25 mai 2007 à 17:46 Apnée au NH Krystal Cayo Coco? Message 1 de 7 · 2 652 affichages · Partager je part pour le nh krystal le 16 juin et je voulais savoir si cetai un bon site pour la plonger en apnée? lannée derniere nous avon ete au sol luna mares et il y avait des beau spot pour voir une belle varieter de poisson je voulais savoir si il y avait des gens qui connaisais de belle endroit dans ce coin.........merci | | | Je crois qu'il ne faut pas comparer la région de Guardalavaca à Cayo Coco pour ce qui est de la plongée en apnée. Holguin est reconnu pour être un des meilleurs endroits pour la plongée, sur le site même des hôtels. Mais d'autres pourront sûrement te conseiller davantage sur des endroits plus propices. | | | y a pas quelqun qui a ete a cette hotel qui pourrait me dire si il y avait des spot pour lapnée ou si je nais vraiment pas reserver a la bonne place pour cette activiter.........koi est ce que je vais voir juste du sable | | | Oui il y en a...drette en avant de l'hotel.....j en ai vue quand meme beaucoup.
meme une murène et un baracuda | | | est ce quil y a des poisson potentiellement dangereux?estce qui faut seloigner dun baracuda? | | | Non il n'y a pas de probleme, mais c'est quand meme impressionnant a voir. La murène je l'ai vue une seul fois et s'était vers 6 hrs pm.
il y a un petit récif pas trop loin dans l'eau vers la gauche de la passerelle principale, tu devrais y trouver ton compte.Il n'y en a pas des millions mais quand meme une bonne diversité | | |  merci beaucoup pour linfo! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |