Cuba avec bébé de 7 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour, je vais en juillet à cuba pour 1 mois avec mon chéri (dans sa famille) et ma fille qui aura 7 mois. Je ne sais pas comment faire pour son alimentation, je vais emporter quelques petits pots mais je ne peux pas emporter pour 1 mois quand même. Savez vous ce que je pourrai lui donner? si il y a des petits pots ou des fruits et légumes qui pourront faire l'affaire?
TI Tilou Veteran ·
jai vue a trinidad des petit pot pour les bebe et avec beaucoup de choix il doit en avoir pour tous claude
SE SelenaG ·
le soucis c'est que je ne vais pas du tout dans une ville touristique la havane est à 10h de route a peu près de la tunas...
CU Cubapassion Regular ·
en arrivant à la Havane allez faire du stock au supermarché de la 3ème avenue et de la calle 70

(il y a d autres endroits, certainement, mais je sais par expérience - la famille vit à coté - qu'à ce supermercado en cup on trouve pas mal de choses)

en anglais une liste assez exhaustive des supermarchés de la capitale (dont celui mentionné plus haut)

http://www.moon.com/destinations/cuba/havana/food/havana-s-farmers-markets

NI Nicodu24 Regular ·
bonjour, perso j'y suis allé avec ma petite en novembre decembre dernier dans ma belle famille à rafael freyre (holguin) c'est en campagne il n'y a pas de supermarché ..mais par contre vous y trouvez comme dans beaucoup de campagne de cuba un tas de legumes frais et bio 😛 non serieusement dans les campagnes vous pouvez y trouver banane (platano) boniato, yuka bref de quoi faire de bonne purée de légumes pour votre bébé ne vous en faites pas pour les purée de fruits meme combat..
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
CU Cubapassion Regular ·
correction : supermarché en CUC et pas en CUP, faute de frappe !!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
À Las Tunas, vous trouverez des fruits et des légumes sans problème. S'il vous manque quelque chose, allez à Camaguey (environs 1h15-1h30), on y trouve presque de tout, tant au marché (en CUP, principalement des fruits et des légumes) que dans l'une des shopis (boutiques qui vend en CUC). Et si vous ne connaissez pas la ville de Camaguey, ça vaut bien une visite d'une journée, vous pourrez en profiter pour faire vos courses.

Similar discussions

You might also like