Merci beaucoup!🙂
Barcelo Solymar et les bungalows!
by Karihookie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je pars pour un 1er voyage à Cuba à la fin juillet. J'ai réservé dans un bungalow à l'hotel barcelo solymar. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ces bungalows?? Est-ce correct?? mon vol de retour est à 21h00 j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour pouvoir garder ma chamv=bre plus longtemps?? Quel est aussi la température fin juillet??
Merci beaucoup!🙂
Merci beaucoup!🙂
Karihookie
Le 27 juin 2004.
Bonjour karihookie,
Lorsque tu arriveras à l'hotel la premiere journée, tu vas mentionner à la r.ception que tu aimerais garder ta chambre pour la dernière journée, ca se peut qu'ils te disent de revenir le demande 2-3 jours avant ton départ et ils vont surement te charger des frais, habituellement moi je paies 25 À 30$ US, mais pour moi ca vaut le cout.
Bon voyage😇😇 Bonbon
Bonjour karihookie,
Lorsque tu arriveras à l'hotel la premiere journée, tu vas mentionner à la r.ception que tu aimerais garder ta chambre pour la dernière journée, ca se peut qu'ils te disent de revenir le demande 2-3 jours avant ton départ et ils vont surement te charger des frais, habituellement moi je paies 25 À 30$ US, mais pour moi ca vaut le cout.
Bon voyage😇😇 Bonbon
Merci beaucoup bonbon pour ta réponse!!! Pour une première fois en tant que voyageuse ce sont tous des détails important à savoir!😉
Merci....
Karihookie
Merci....
Karihookie
Karihookie
Bonjour Karihookie, je compte partir avec 2 autres personnes et j'aimerais savoir ce qu'il en est des bungalow. Sont t ils près de la piscine et facile d'accès et aussi bien que les chambres. Que nous conseilles tu. Trois femmes seules risque-t-elles de s'ennuyer le soir? Ya t il une belle atmosphère et une discothèque le fun? Nous devons partir début octobre j'attends de tes nouvelles!
Merci!
Merci!
JO
Salut Maevasun!!!
Personnellement, je voulais les bungalows avant d'y aller. Mais sur place je préférais les chambres. Je trouve qu'en dessous des portes des bungalows su 1 er étages (il y a deux étages) il y a un assez grande espace donc les insectes et les lézards peuvent facilement y entrer. J'avais réserver un bungalow et sur place ils nous ont changé dans une chambre comme tous ceux qui avaient réservé un bungalow. Au début nous étions très déçu mais par la suite nous avons parlé à un couple qui était dans un bungalow, il disait avoir plein de coquerelle et de bibitte, donc j'étais très contente d'avoir une chambre au 3e étage!!!!
Pour ce qui est de la discothèque, et bien c'est une petite salle ou il y a des spectacles de 10h00 à 11h00 et ensuite il y a la discothèque mais je n'y suis jamais allé pour danser. Sincérement la salle sent toujours un peu le vomi lolllll!!!!!!
Je ne pense pas que 3 femmes peuvent s, ennuyer, il y a un petit bar autour de la piscine avec des musiciens, il y a un bar dans l'hôtel et je suis certaine que vous aller faire des belles rencontres ( si vous êtes célibataires, les G.O aiment bien cela lol!!!).
Si tu as d'autres questions n'hésitent pas cela me fera plaisir!!
Personnellement, je voulais les bungalows avant d'y aller. Mais sur place je préférais les chambres. Je trouve qu'en dessous des portes des bungalows su 1 er étages (il y a deux étages) il y a un assez grande espace donc les insectes et les lézards peuvent facilement y entrer. J'avais réserver un bungalow et sur place ils nous ont changé dans une chambre comme tous ceux qui avaient réservé un bungalow. Au début nous étions très déçu mais par la suite nous avons parlé à un couple qui était dans un bungalow, il disait avoir plein de coquerelle et de bibitte, donc j'étais très contente d'avoir une chambre au 3e étage!!!!
Pour ce qui est de la discothèque, et bien c'est une petite salle ou il y a des spectacles de 10h00 à 11h00 et ensuite il y a la discothèque mais je n'y suis jamais allé pour danser. Sincérement la salle sent toujours un peu le vomi lolllll!!!!!!
Je ne pense pas que 3 femmes peuvent s, ennuyer, il y a un petit bar autour de la piscine avec des musiciens, il y a un bar dans l'hôtel et je suis certaine que vous aller faire des belles rencontres ( si vous êtes célibataires, les G.O aiment bien cela lol!!!).
Si tu as d'autres questions n'hésitent pas cela me fera plaisir!!
Karihookie
bonjours
j aimerais savoir si varadero est vraiment aussi spétaculaire qu'on ne le dit et si l hôtel propose de bonne activités
merci d avance de me réponse rapidement car je partirais le 30/08/04 et j aimerais savoir avant de partir pour que je puisse être rassurer, j ailu t ancien messages et j ai vue qu'il etait préférable d'être en étage
!!!!!!!!😛
j aimerais savoir si varadero est vraiment aussi spétaculaire qu'on ne le dit et si l hôtel propose de bonne activités
merci d avance de me réponse rapidement car je partirais le 30/08/04 et j aimerais savoir avant de partir pour que je puisse être rassurer, j ailu t ancien messages et j ai vue qu'il etait préférable d'être en étage
!!!!!!!!😛
SSIB
Salut Ib,
La plage à Varadero est vraiment extraordinaire, en tout cas celle de l'hôtel Barcelo Solymar est vraiment la plus grande et la plus large. L'eau est vraiment belle et le sable aussi. L'hôtel n'offre pas beaucoup d'animation et d'activités, quelques fois sur l'heure du midi il y a des cours de danse mais à part ça je n, ai pas vu d'autres animation. Sur la plage tu peux parcontre louer toutes sortes de bateau gratuitement (bateau banane, kayak, canot, pédalo etc.)
Je crois en effet que c'est préférable dans l'hotel que dans les bungalow en ce qui concerne les insectes!!!
La plage à Varadero est vraiment extraordinaire, en tout cas celle de l'hôtel Barcelo Solymar est vraiment la plus grande et la plus large. L'eau est vraiment belle et le sable aussi. L'hôtel n'offre pas beaucoup d'animation et d'activités, quelques fois sur l'heure du midi il y a des cours de danse mais à part ça je n, ai pas vu d'autres animation. Sur la plage tu peux parcontre louer toutes sortes de bateau gratuitement (bateau banane, kayak, canot, pédalo etc.)
Je crois en effet que c'est préférable dans l'hotel que dans les bungalow en ce qui concerne les insectes!!!
Karihookie
Log in first, then come back to this page.






