Salut Maevasun!!!
Personnellement, je voulais les bungalows avant d'y aller. Mais sur place je préférais les chambres. Je trouve qu'en dessous des portes des bungalows su 1 er étages (il y a deux étages) il y a un assez grande espace donc les insectes et les lézards peuvent facilement y entrer. J'avais réserver un bungalow et sur place ils nous ont changé dans une chambre comme tous ceux qui avaient réservé un bungalow. Au début nous étions très déçu mais par la suite nous avons parlé à un couple qui était dans un bungalow, il disait avoir plein de coquerelle et de bibitte, donc j'étais très contente d'avoir une chambre au 3e étage!!!!
Pour ce qui est de la discothèque, et bien c'est une petite salle ou il y a des spectacles de 10h00 à 11h00 et ensuite il y a la discothèque mais je n'y suis jamais allé pour danser. Sincérement la salle sent toujours un peu le vomi lolllll!!!!!!
Je ne pense pas que 3 femmes peuvent s, ennuyer, il y a un petit bar autour de la piscine avec des musiciens, il y a un bar dans l'hôtel et je suis certaine que vous aller faire des belles rencontres (si vous êtes célibataires, les G.O aiment bien cela lol!!!).
Si tu as d'autres questions n'hésitent pas cela me fera plaisir!!