Blau Colonial
by Rubidooki
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui en revienne S.V.P.
C'est un des hotel que j'ai trouver qui me permet d'avoir 2 enfants dans la meme chambre et qu'ils ne paient que le vol...donc c'est avantageux mais je ne veux pas y aller juste pour le prix je veux que ce soit bien aussi. Donc si des gens peuvent me renseigner a savoir si c bien, la plage, la bouffe et si c'est le fun pour les enfants...
Un gros gros merci !!😉
Rubie
Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
Bonsoir,
Lorsque je suis allee au Tryp en mai dernier le Blau etait en renovations . Le style en est colonial et c'est joli . autrefois cet hotel etait reconnu pour sa diversite de restaurants . La plage est beaucoup moins belle que le tryp qui est a cote ( chaine dont il a deja fait partie il y a 2-3 ans ) le sable descend + vite dans la mer ( aller + vers le Tryp avec les enfants surtout s'ils sont jeune) . a mon avis le tryp est mieux avec des enfants (+ d'animation ) et il n'y a pas d'amphitheatre pour des spectacles . il se peut que le prix soit avantageux car il devaient ouvrir en decembre 2004 . Je ne sais si c'est recommandable comme hotel maintenant il avait ete laisse a lui meme 1 ou 2 ans .
prenez des infos serieuses avant d'y aller .
Nous avons adore notre sejour au Trypa vec notre fils de 5 ans.
Lorsque je suis allee au Tryp en mai dernier le Blau etait en renovations . Le style en est colonial et c'est joli . autrefois cet hotel etait reconnu pour sa diversite de restaurants . La plage est beaucoup moins belle que le tryp qui est a cote ( chaine dont il a deja fait partie il y a 2-3 ans ) le sable descend + vite dans la mer ( aller + vers le Tryp avec les enfants surtout s'ils sont jeune) . a mon avis le tryp est mieux avec des enfants (+ d'animation ) et il n'y a pas d'amphitheatre pour des spectacles . il se peut que le prix soit avantageux car il devaient ouvrir en decembre 2004 . Je ne sais si c'est recommandable comme hotel maintenant il avait ete laisse a lui meme 1 ou 2 ans .
prenez des infos serieuses avant d'y aller .
Nous avons adore notre sejour au Trypa vec notre fils de 5 ans.
globtroteuse
Malheureusement je n'y suis pas encore aller car je regarde pour fin mars...mais puisque vous y aller si le coeur vous en dit faite moi un petit résumer a votre retour. Moi je veux partir avec mon mari et mes 2 enfants 4-8 ans. Vous me dirai coté plage (sécuritaire enfants ), animation et bouffe pour le reste c du détail.
Merci et bonne vacances
Rubidooki 😊
Merci et bonne vacances
Rubidooki 😊
Rubie
Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
Bonjour,
Moi je pars pour le Tryp, le 30 Janvier.
Si je me fie à la map du resort du temps ou le Tryp et le Blau faisait qu'un, il y avait beaucoup plus de restos à la carte du coté du Blau et aussi la pisine la plus belle se trouvait du coté du Blau.
Si vous regardez dans les brochures pour la saison hivernale 2004/2005 le Blau est coté par la pluspart des grossistes à 4 1/2 étoiles tandis que le Tryp lui est 4 étoiles.
Sachant que les étoiles sont attribuées à un site de par ses accomodations disponibles, je crois que le Blau demeure un tres bon choix d'hotel.
Au niveau administratif c'est 2 hotels sont maintenant bien indépandants l'un de l'autre mais ils partage tout de même, la même plage.
Cubajo
Moi je pars pour le Tryp, le 30 Janvier.
Si je me fie à la map du resort du temps ou le Tryp et le Blau faisait qu'un, il y avait beaucoup plus de restos à la carte du coté du Blau et aussi la pisine la plus belle se trouvait du coté du Blau.
Si vous regardez dans les brochures pour la saison hivernale 2004/2005 le Blau est coté par la pluspart des grossistes à 4 1/2 étoiles tandis que le Tryp lui est 4 étoiles.
Sachant que les étoiles sont attribuées à un site de par ses accomodations disponibles, je crois que le Blau demeure un tres bon choix d'hotel.
Au niveau administratif c'est 2 hotels sont maintenant bien indépandants l'un de l'autre mais ils partage tout de même, la même plage.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Tout ça je savais déjà merci quand même ...moi ce qui me tracasse le plus c le coté plage car j'ai un jeune de 4 ans et une de 8 donc je veux que la plage ne descende pas trop vite dans l'eau afin qu'ils puisse bien jouer sans danger...coté site je sais qu'il est beau et rénové...bla bla mais moi c la plage et on m'a dit qu'elle était plus belle au tryp...donc je suis embêter...car au Blau les 2 enfants ne paie que le vol donc ça reviend pas cher...j'hésite encore...tu me diras ce que tu pense du Tryp a ton retour...
Rubie
Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
En attendant mon retour...
J'ai appris hier de qqn qui revenait de cet hotel que c'est un bel hotel, nourriture A1 de l'ambiance et que le seul bémole va au fait qu.il n'y a pas beaucoup de pression dans la douche.
Mais je vais faire un résumer plus détailler à mon retour et je vais parler de la plage promis🙂
J'ai appris hier de qqn qui revenait de cet hotel que c'est un bel hotel, nourriture A1 de l'ambiance et que le seul bémole va au fait qu.il n'y a pas beaucoup de pression dans la douche.
Mais je vais faire un résumer plus détailler à mon retour et je vais parler de la plage promis🙂
Log in first, then come back to this page.





