Bonjour,
Moi je pars pour le Tryp, le 30 Janvier.
Si je me fie à la map du resort du temps ou le Tryp et le Blau faisait qu'un, il y avait beaucoup plus de restos à la carte du coté du Blau et aussi la pisine la plus belle se trouvait du coté du Blau.
Si vous regardez dans les brochures pour la saison hivernale 2004/2005 le Blau est coté par la pluspart des grossistes à 4 1/2 étoiles tandis que le Tryp lui est 4 étoiles.
Sachant que les étoiles sont attribuées à un site de par ses accomodations disponibles, je crois que le Blau demeure un tres bon choix d'hotel.
Au niveau administratif c'est 2 hotels sont maintenant bien indépandants l'un de l'autre mais ils partage tout de même, la même plage.
Cubajo