Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel de santa lucia cuba, le site, chambre, nourriture etc...La plage est-elle belle. Une belle plage et l'eau est un critere important pour moi. Je suis allé au sol club cayo guillermo et villa cojymar, et au hodelpa caribe club. Est-ce comparable a cet 3 endroits ?
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Tanguay, fait une recherche tu verras il y a plein de commentaires et réponses à tes questions. 😎 Bonne chance. Ginette.
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Tu mentionnes que tu es déjà allé au hodelpa caribe club. J'y vais fin février, peux-tu me donner tes commentaires? J'en ai déjà reçu quelques uns de très bien, mais si tu as de l'info toi aussi, j'apprécierais.

Je ne peux te répondres sur le santa lucia cuba, car je ne le connais pas.

merci !
mfhamelin
TA Tanguay ·
Je suis allé le 1 avril 2003, appréciation est de 9/10, bon choix de restaurant, la nourriture est bien et variée, le site est tres beau. A recommander.
MO Moiisa ·
Bonjour Tanguay!

J'ai plein de lien pour des informations sur cet hôtel et aussi des liens avec photos et vidéo. J'ai déjà essayé de les placer sur ce forum mais on a effacé mon message. J'y vais le 23 février et je serais heureuse de te donner mes liens. Tu peux m'écrire et privé si tu es interessé et je te les enverrais.

À bientôt!
HE Helene4Jesus ·
Bonjour Je m'appelle Hélène et nous sommes un couple qui se rendra a cet hotel le 22 mars 2004 pour 2 semaines. J'aimerais ces détails sur cet hotel . ce serais tres apprécié.. Merci beaucoup

Helene de Quebec
IS Isacat Regular ·
😊Bonjour Tanguay,

Dans ton message, tu dis que tu es allé à la Villa Cojimar, peux-tu me dire si tu as aimé? la nourriture, la plage a l'air superbe... peux-tu me donner un peu d'info car je projette d'y aller vers la mi-avril.

merci Isacat
Isacat

Similar discussions

You might also like