| Brisas Santa Lucia Tanguay · 30 janvier 2004 à 15:03 7 messages · 6 participants · 1 912 affichages | | | | 30 janvier 2004 à 15:03 Brisas Santa Lucia Message 1 de 7 · 1 912 affichages · Partager J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel de santa lucia cuba, le site, chambre, nourriture etc...La plage est-elle belle. Une belle plage et l'eau est un critere important pour moi. Je suis allé au sol club cayo guillermo et villa cojymar, et au hodelpa caribe club. Est-ce comparable a cet 3 endroits ? | | | À: Tanguay · 30 janvier 2004 à 15:24 Re: Brisas Santa Lucia Message 2 de 7 · 1 905 affichages · Partager Bonjour Tanguay, fait une recherche tu verras il y a plein de commentaires et réponses à tes questions. Bonne chance. Ginette. | | | À: Tanguay · 1 février 2004 à 21:50 Re: Brisas Santa Lucia Message 3 de 7 · 1 872 affichages · Partager Bonjour
Tu mentionnes que tu es déjà allé au hodelpa caribe club. J'y vais fin février, peux-tu me donner tes commentaires? J'en ai déjà reçu quelques uns de très bien, mais si tu as de l'info toi aussi, j'apprécierais.
Je ne peux te répondres sur le santa lucia cuba, car je ne le connais pas.
merci ! | | | À: Mfhamelin · 1 février 2004 à 22:17 Re: Brisas Santa Lucia Message 4 de 7 · 1 870 affichages · Partager Je suis allé le 1 avril 2003, appréciation est de 9/10, bon choix de restaurant, la nourriture est bien et variée, le site est tres beau. A recommander. | | | À: Tanguay · 1 février 2004 à 23:16 Re: Brisas Santa Lucia Message 5 de 7 · 1 866 affichages · Partager Bonjour Tanguay!
J'ai plein de lien pour des informations sur cet hôtel et aussi des liens avec photos et vidéo. J'ai déjà essayé de les placer sur ce forum mais on a effacé mon message. J'y vais le 23 février et je serais heureuse de te donner mes liens. Tu peux m'écrire et privé si tu es interessé et je te les enverrais.
À bientôt! | | | À: Moiisa · 9 mars 2004 à 23:38 Re: Brisas Santa Lucia Message 6 de 7 · 1 576 affichages · Partager Bonjour Je m'appelle Hélène et nous sommes un couple qui se rendra a cet hotel le 22 mars 2004 pour 2 semaines. J'aimerais ces détails sur cet hotel. ce serais tres apprécié.. Merci beaucoup
Helene de Quebec | | | À: Tanguay · 10 mars 2004 à 14:08 Re: Brisas Santa Lucia Message 7 de 7 · 1 566 affichages · Partager  Bonjour Tanguay,
Dans ton message, tu dis que tu es allé à la Villa Cojimar, peux-tu me dire si tu as aimé? la nourriture, la plage a l'air superbe... peux-tu me donner un peu d'info car je projette d'y aller vers la mi-avril.
merci Isacat | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |