Cuba: budget à prévoir en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je souhaite peut-être aller à Cuba en avril. - Quel budget prévoir sur place ? : hôtel, repas, transport - Quels sites à ne pas manquer, sachant que je n'ai que 10 jours. J'avais penser à la Havane, Trinidad, Cayo Santa Maria. - Comment se déplacer? Je vous remercie d'avance pour vos conseils et anecdotes sur la destination. Amélie
BA Badiner Veteran ·
1euro=1.27cuc

pour vous loger, les casa particular comptez 20 à 25cuc , sauf à cayo Santa Maria c'est obligatoirement l’hôtel. le repas en casa 8cuc max le petit déjeuner 3cuc max l'eau minéral 1.5l 0.80 cuc coca, bière 1 cuc Mojito max 4 cuc

Transport en Car Viazul vous avez les tarifs , les lignes , les horaires et la possibilité de réserver en ligne sur leur site officiel www.viazul.com

Je vous recommande le circuit classique La Havane Vinales, Trinidad, Santa Clara ou pouvait trouver une navette Transtur pour Cayo Santa Maria. Retour La Havane, vous aurez ainsi fait tous leslieux touristiques importants du centre de l'ile

Pour les casa inutile de réserver par internet, il y en a beaucoup plus d'offres que de demande. Le guide du Routard 2014 et le Lonely décommandent fortement l'utilisation d'intermédiaire pour la réservation par internet , vu le nombre d'arnaques constatés.
16 ans de Cuba + de 20 voyages
LI Lilounette36 Regular ·
Merci beaucoup pour tes conseils. J'ai vu le prix des bus, en effet ce n'est pas très cher. Maintenant il me reste à me décider (car j'hésite avec Bali et la Thaïlande) mais si je pars je risque de te reposer des questions. Merci ;-)
BA Badiner Veteran ·
N'hesites pas à me poser des questions , mais choisi CUBA 😏😉😉
16 ans de Cuba + de 20 voyages

Similar discussions

You might also like