cayo coco
by Blo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je prevois aller a cayo coco au moi de mars
j esiste entre le melia cayo coco ou le melia cayo guillermo
le quel le mieux cote plage, piscine, bouffe, site.nous sommes
un couple dans la quarantaine.n.b. voyage pour se reposer.
Bonjour monsieur,
J'arrive de Cayo Coco j'étais au El Senador (NH Chrystal).
C'est tout près du Mélia que j'ai visité.
Tout dépend de vos critères en voyage. Que recherchez vous le plus, plage, mer, hôtel??
Je vous donnerai mon avis si vous le voulez bien après.
Diane
J'arrive de Cayo Coco j'étais au El Senador (NH Chrystal).
C'est tout près du Mélia que j'ai visité.
Tout dépend de vos critères en voyage. Que recherchez vous le plus, plage, mer, hôtel??
Je vous donnerai mon avis si vous le voulez bien après.
Diane
Salut,
Je viens tout juste de terminer mon résumé sur ce site. Sans contredit, mais c'est que mon avis, la plage du El Senador (NH Chrystal) est mieux. La plage est plus large, le sable est très très fin, il y a moins de vagues (ce que je recherchais). Devant le Tryp c'est très bien aussi mais le sable est un peu moins fin, et surtout, la plage est moins large. Quand la marée est haute, y a vraiment peu de place.
C'est certain que ça dépend de ce que VOUS recherchez.
La plage du Sol Melia et bien là, j'ai vraiment été surprise. Le sable est plein de cailloux - coquillages. J'ai dû remettre mes (gougounes) pour marcher. La mer creuse plus rapidement et j'y ai vu beaucoup d'algues. Cependant, la couleur de l'eau est belle aussi mais moins que du côté El Senador (NH Chrystal) puisqu'il y a plus de mouvement dans l'eau, on voit moins de dégradés de bleu.
Je suis disponible si vous avez d'autres questions.
Diane
Je viens tout juste de terminer mon résumé sur ce site. Sans contredit, mais c'est que mon avis, la plage du El Senador (NH Chrystal) est mieux. La plage est plus large, le sable est très très fin, il y a moins de vagues (ce que je recherchais). Devant le Tryp c'est très bien aussi mais le sable est un peu moins fin, et surtout, la plage est moins large. Quand la marée est haute, y a vraiment peu de place.
C'est certain que ça dépend de ce que VOUS recherchez.
La plage du Sol Melia et bien là, j'ai vraiment été surprise. Le sable est plein de cailloux - coquillages. J'ai dû remettre mes (gougounes) pour marcher. La mer creuse plus rapidement et j'y ai vu beaucoup d'algues. Cependant, la couleur de l'eau est belle aussi mais moins que du côté El Senador (NH Chrystal) puisqu'il y a plus de mouvement dans l'eau, on voit moins de dégradés de bleu.
Je suis disponible si vous avez d'autres questions.
Diane
Oui, beaucoup beaucoup de végétation même sur la plage. Très beau site!
Blo,
Oui il n'y a qu'une piscine mais elle est grande.
On peut marcher longtemps sur la plage.
Je n'ai fait aucune excursion, malheureusement, mais y a un bon choix d'excursions offert à l'hôtel. C'est que l'amie avec qui j'étais ça ne lui tentait pas.
Moi j'aurais aimé aller faire un tour sur le bateau qui a le fond en vitre pour observer le fond marin et aller faire de l'apnée.....
Et le Melia a une excellente réputation et j'ai discuté avec des gens qui y revenait et m'ont dit qu'ils étaient très satisfaits. C'est un hôtel qui est beaucoup moins gros que le El Senador, donc, plus intime.
Diane
Oui il n'y a qu'une piscine mais elle est grande.
On peut marcher longtemps sur la plage.
Je n'ai fait aucune excursion, malheureusement, mais y a un bon choix d'excursions offert à l'hôtel. C'est que l'amie avec qui j'étais ça ne lui tentait pas.
Moi j'aurais aimé aller faire un tour sur le bateau qui a le fond en vitre pour observer le fond marin et aller faire de l'apnée.....
Et le Melia a une excellente réputation et j'ai discuté avec des gens qui y revenait et m'ont dit qu'ils étaient très satisfaits. C'est un hôtel qui est beaucoup moins gros que le El Senador, donc, plus intime.
Diane
Encore moi Blo,
J'ai quelques photos de la plage si t'en veux. Tu peux me donner ton e-mail. Oups, désolée, je t'ai tutoyé. Est ce correct?
Diane
J'ai quelques photos de la plage si t'en veux. Tu peux me donner ton e-mail. Oups, désolée, je t'ai tutoyé. Est ce correct?
Diane
Bonjour à vous!
Si vous devez choisr entre Cayo Guillermo ou Cayo Coco pour le Blau, je vous conseille Cayo Guillermo, cependant, l'hotel est à environ 25 minutes de l'aéroport.
Si vous optez pour Cayo Coco, hotel à environ 10-15 minutes de l'aéroport, je vous conseillerait plutot le El Senador (maintenant le NH Krystal). Rapport qualité prix, il est quoté 4.5 étoiles. L'hotel est divisé en deux, s'est comme 2 hotels sur un seul site. Il ya un coté avec plein de divertissement toute la journée, et l'autre est beaucoup plus relax, sans jeune enfants ou ados car ils sont tous au activité.
Il ya 3 piscines, 2/3 sont pour tous et une d'entre elle est seulement pour les 18 ans et +. Non, non, il n'y a pas de nudité, seulement les enfants n'ont pas le droit d'y etre afin que les gens autour de la piscine sont tranquille.
Il y a 5 resto à la cartes, 4 d'entre eux sont gratuits (Cubain, Italien, SteakHouse, Fruits de Mer) le 5ieme comprend les 4 autres. De plus tout les jeudi sur les 2 buffets, il y a fruits de mer à volonté, langouste..... La nourriture est excellente, le service est spectaculaire...
Donc je vous souhaite un bon voyage et peut importe votre choix, je suis sur que vous allez adorer votre voyage.
Lusyl
Si vous devez choisr entre Cayo Guillermo ou Cayo Coco pour le Blau, je vous conseille Cayo Guillermo, cependant, l'hotel est à environ 25 minutes de l'aéroport.
Si vous optez pour Cayo Coco, hotel à environ 10-15 minutes de l'aéroport, je vous conseillerait plutot le El Senador (maintenant le NH Krystal). Rapport qualité prix, il est quoté 4.5 étoiles. L'hotel est divisé en deux, s'est comme 2 hotels sur un seul site. Il ya un coté avec plein de divertissement toute la journée, et l'autre est beaucoup plus relax, sans jeune enfants ou ados car ils sont tous au activité.
Il ya 3 piscines, 2/3 sont pour tous et une d'entre elle est seulement pour les 18 ans et +. Non, non, il n'y a pas de nudité, seulement les enfants n'ont pas le droit d'y etre afin que les gens autour de la piscine sont tranquille.
Il y a 5 resto à la cartes, 4 d'entre eux sont gratuits (Cubain, Italien, SteakHouse, Fruits de Mer) le 5ieme comprend les 4 autres. De plus tout les jeudi sur les 2 buffets, il y a fruits de mer à volonté, langouste..... La nourriture est excellente, le service est spectaculaire...
Donc je vous souhaite un bon voyage et peut importe votre choix, je suis sur que vous allez adorer votre voyage.
Lusyl
CubaGirl
Je conseille aussi fortement le El Senador pour la destinatino de Cayo Coco.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Log in first, then come back to this page.







