Bonjour à vous!
Si vous devez choisr entre
Cayo Guillermo ou
Cayo Coco pour le Blau, je vous conseille
Cayo Guillermo, cependant, l'hotel est à environ 25 minutes de l'aéroport.
Si vous optez pour
Cayo Coco, hotel à environ 10-15 minutes de l'aéroport, je vous conseillerait plutot le El Senador (maintenant le NH Krystal). Rapport qualité prix, il est quoté 4.5 étoiles. L'hotel est divisé en deux, s'est comme 2 hotels sur un seul site. Il ya un coté avec plein de divertissement toute la journée, et l'autre est beaucoup plus relax, sans jeune enfants ou ados car ils sont tous au activité.
Il ya 3 piscines, 2/3 sont pour tous et une d'entre elle est seulement pour les 18 ans et +. Non, non, il n'y a pas de nudité, seulement les enfants n'ont pas le droit d'y etre afin que les gens autour de la piscine sont tranquille.
Il y a 5 resto à la cartes, 4 d'entre eux sont gratuits (Cubain, Italien, SteakHouse, Fruits de Mer) le 5ieme comprend les 4 autres. De plus tout les jeudi sur les 2 buffets, il y a fruits de mer à volonté, langouste..... La nourriture est excellente, le service est spectaculaire...
Donc je vous souhaite un bon voyage et peut importe votre choix, je suis sur que vous allez adorer votre voyage.
Lusyl