Cayo Coco début janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour! je viens de découvrir ce site... Je part pour Cuba du 6 au 13 et c mon premier voyage!!! Je me demande s'il a des touristes Québécois là bas et si ca parle francais un peu. Et puis c koi le trip Cayo Coco que j'entend parlé?? Combien d'$ de poche me suffirait pour 1 semaine, 200$? Température? La nourriture, ca va on ma bcp informé. Merci de vos conseils et suggestion. J'ai très hâte et au plaisir de rencontrer qqn là-bas 😉 Julie, Montréal
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
GE Ge25 Regular ·
POur répondre a tes questions, oui il y a beaucoup de quebecois qui vont a Cayo coco, c, est super beau là-bas et le tryp est un hotel de la chaine sol mélia. Il est situé entre le Blau colonial et le El senador.
LE Lecoursdiane Veteran ·
De quoi tu penses, Geneviève, que la température va avoir (l'air) en janvier à Cayo Coco?

Merci de prendre le temps de répondre,

Diane
GE Ge25 Regular ·
C'est certain que d'une année a l'autre c'est different mais moi j'y suis allée en janvier l'an passer et il a fait beau 6 jours sur 7. Meme que le soir je ne mettais pas de gilet plus chaud. J'étais en manche courte et je suis de nature très frileuse alors..... mais c'est difficile de prévoire. Je suis déjà aller a varadero 2 semaines en janvier et il a mouiller et venter peut être 7 jours sur 14 😕 mais c'était peut être exceptionnel! Je le souhaite du moins!

Bon voyage
SE Sergefrlorre ·
va voir ce site là pour la température tu écrit cayo coco dans la fenêtre et tu click sur la loup ça va te donner la température la bas pour une semaine http://www.wunderground.com/global/stations/71371.html
LE Lecoursdiane Veteran ·
Merci beaucoup Geneviève et Serge

Diane
AL Alisbeth Regular ·
Bonjour July,

Je suis allée l'hiver dernier au Tryp et j'y retourne cette année. On parle surtout anglais, mais il y a beaucoup de touristes québécois qui parlent français. Tu vas adorer, c'est génial, la preuve, j'y retourne cette année. Tu auras certainement l'occasion de voir un monsieur qui promène les enfants avec une charrette, un âne et un perroquet, peux-tu lui faire le message suivant : «Hello Juan, I'm going to Tryp on march, I hope to see you. If you know Araelis Alvarez (présentely, he works to Playa Coco, please said him that I will be to the Tryp on march 4th for one week.» from Odette et Marianne. Tu serais gentille d'imprimer ce message et de lui remettre. Je leur ai transmis des cartes de Noël, mais rien ne se rend à Cuba et j'aimerais bien les revoir. Je te souhaite un merveilleux voyage et surtout de la belle température. Pour l'argent, il n'y a vraiment rien à acheter à cet endroit. Tu en as besoin seulement si tu désires prendre des excursions. Avec 200 $ c'est plus que suffisant. Un peu de pourboires, une bouteille de rhum cubain et quelques cigares au retour et tout le monde est content. Merci mille fois pour le message.

Odette
JU July96 ·
Salut Odette! Merci beaucoup pour tes infos, ca me fait paraître moins inculte... Mais le tryp, c'est tu juste un endroit qu'il nomme comme ca, ou c comme un rassemblement de touristes qui font la fête qq jours? Ca me fera plaisir de yransmettre ton message au Monsieur si je le voit. Y a-t-il d'autre monde qui partent là-bas début janvier? On pourrait faire connaissance! Au plaisir, Julie
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
AL Alisbeth Regular ·
Je ne connais personne qui s'y rend au début de janvier. Merci beaucoup pour le message. C'est bien gentil. On l'appelle le Tryp parce qu'il est reconnu pour son animation. On a de l'animation toute la journée et à chaque soir, un magnifique spectacle et par la suite la disco jusqu'aux petites heures du matin si tu le veux. Par contre, si tu désires avoir la paix, personne ne t'achale. Profite de la balade en catamaran, c'est vraiment super.

À ton retour, donne moi de tes nouvelles

Bye
RI Richard31 ·
🙂 Nous partons le 8 janvier 2006 pour l'hôtel Daiquiri. 200$ tu en as assez si tu ne fais qu'une seule excursion. Le catamaran est à conseiller (selon les commentaires sur Internet). En passant, à l'hôtel Trip s'est vraiment pour être sur le party :o).

À Cuba, il y a beaucoup de québécois. Moi aussi c'est la première fois que j'utilise le site. Nous avons été à Varadéro l'année passé je crois pour notre lune de miel !

Au plaisir de vous voir !

Similar discussions

You might also like