holguin me fait peur pour les problèmes d'eau... (lavent-ils les aliments avec de l'eau brunâtre?!!!?) mais, il y a des dauphins proches tandis qu'à Cayo Coco il faut faire beaucoup de ''route'' pour y aller donc plus cher j'imagine aussi.
Autres choses, y a-t-il beaucoup d'insectes à Cuba? Plus dans certaines régions que d'autres??? Y a-t-il des plages ou il y a moins de ''nudité'' (re: enfant... un peu c'est ok, mais plein....! ...)
merci!





