Cayo Coco Tryp Hôtel
by Dyanel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avons besoin de commentaires pour cet hotel.
La plage comment elle est ? Loin de la mer ...
Y a t-il des palmiers sur la plage pour être un peu a l'ombre.
Des chaises...
La bouffe ...???
Donnez moi vos commentaires
Dyanel
Salut Dyanel! Nous y sommes allés 2 fois à Pâques 2005 et 2006. PLAGE: beau sable blanc et eau turquoise et elle est près du resort et des Blocs 5, 6, 7, 8. RESTAURANTS: 6 à la cartes (Italien, chinois, Grill bbq, cubain, international, fruits de mers) et buffet bon en général. CHAMBRES: Correct sans plus, demande pour le 2 et 3ième étage, moin humide. SERVICE: Bon service en général, restaurant chinois (Omélio)
est très profesionnel, il est super...Bars: 6 aussi. 2 à la plage dans les restaurants chinois et fruits de mers, un dans la piscine principale. SPECTACLES: Très moyen.
SITES: Très beau et bien entretenu, plus beau cette année. Il vaut amplement ses 4 étoiles.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
merci beaucoup
C'est très rassurant...J'ai une amie qui est allée en septembre et n'a pas aimé du tout.
Elle dit qu'il n'y a presque pas de plage ???? Moi je vais pour la plage alors je capotte a savoir si vraiment elle dit vrai..Pouvez vous me dire si la plage est grande y a til des abris ou des palmiers pour se protéger un peu du soleil. Où c'est le mieux pour la chambre pres de la plage quel bloc d'apres vous..
Merci beaucoup pour vos réponses.
Dyanel
Bonjour Dyanel,
Vous savez, tous le monde a sa propre opinion sur les hôtels y a des gens qui vous dirons avoir aimé et d'autres détestés. Tout dépend de ce que les gens recherchent. J'y suis allée en novembre dernier, j'ai bien aimé l'hôtel, la plage, les chambres étaient propre et la nourritue était très bien. Sur la plage, il y a des palapas qui pourront vous cacher du soleil et oui il y avait une très belle plage. Cayo Coco est une belle destination. Pour les chambres, si vous n'aimez pas où la vôtre est située, vous pouvez changer en demandant à la réception, ( avec un petit 10 pesos on peut avoir pas mal ce que l'on veut ) Alors allez avec ce que vous pensez car parsonne à la même opinion.😉 Bon voyage
Vous savez, tous le monde a sa propre opinion sur les hôtels y a des gens qui vous dirons avoir aimé et d'autres détestés. Tout dépend de ce que les gens recherchent. J'y suis allée en novembre dernier, j'ai bien aimé l'hôtel, la plage, les chambres étaient propre et la nourritue était très bien. Sur la plage, il y a des palapas qui pourront vous cacher du soleil et oui il y avait une très belle plage. Cayo Coco est une belle destination. Pour les chambres, si vous n'aimez pas où la vôtre est située, vous pouvez changer en demandant à la réception, ( avec un petit 10 pesos on peut avoir pas mal ce que l'on veut ) Alors allez avec ce que vous pensez car parsonne à la même opinion.😉 Bon voyage
Qui a t'il de mieux que les vacances.
Le chaud soleil, la plage et la mer...
Amicalement Guylaine :)
Amicalement Guylaine :)
Moi je suis allée au El Senador à côté du Tryp et c'est vrai que la plage n'est pas très large (mais très longue!). Ca dépend peut-être des périodes de l'année, mais en après-midi, il était pratiquement impossible de s'étendre sur la plage tellement que la marée montait très haut. Si tu aimes les plages très larges, tu aimeras peut-être moins. Mais moi ca ne m'a pas dérangé du tout! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Sauf que si Dyanel préfère des palmiers sur la plage afin d'avoir de l'ombre, elle doit d'abord le demander.
Après, elle sera en mesure de se faire une idée... Il y a des questions bien objectives, d'autres très subjectives.
On peut aimer un hôtel, une destination, ou non mais il faut préciser les raisons pour lesquelles on a aimé ou pas car bien entendu la raison pour laquelle on a aimé un voyage peut justement être la raison pour laquelle un autre voyageur n'a pas aimé.
A force de poser les bonnes questions, on finit par avoir les bonnes réponses pour justement se former une opinion objective!
N'est-ce pas à cela que servent les forums de voyages?
Bonne fin de soirée!
Après, elle sera en mesure de se faire une idée... Il y a des questions bien objectives, d'autres très subjectives.
On peut aimer un hôtel, une destination, ou non mais il faut préciser les raisons pour lesquelles on a aimé ou pas car bien entendu la raison pour laquelle on a aimé un voyage peut justement être la raison pour laquelle un autre voyageur n'a pas aimé.
A force de poser les bonnes questions, on finit par avoir les bonnes réponses pour justement se former une opinion objective!
N'est-ce pas à cela que servent les forums de voyages?
Bonne fin de soirée!
Salut Maya,
Oui tu as raison, j'aime aussi les forums de voyage, je dis juste que tous le monde à ses propres opinions et que un peut avoir aimé ça et l'autre pas. Quand je suis allée à l'hôtel Arenas Doradas à Varadero, les gens disaient, ce n'est pas un vrai 4*, que c'était un hôtel plate etc... J'y suis allée quand même car j'avais déjà réservé mon voyage mais je partais un peu déçue car avec les commentaires que j'avais eu ça me faisait peur. J'ai passé une superbe semaine, j'ai rencontré plein de gens le fun et il a fait super beau. Je suis revenue enchantée, mais l'autre personne elle n'avait vraiment pas aimé son voyage. C'est juste ça que je voulais dire. J'aime donner mes opinions aux autres aussi c'est pour ça qu'on est là . Bonne fin de soirée à toi aussi.🙂
Oui tu as raison, j'aime aussi les forums de voyage, je dis juste que tous le monde à ses propres opinions et que un peut avoir aimé ça et l'autre pas. Quand je suis allée à l'hôtel Arenas Doradas à Varadero, les gens disaient, ce n'est pas un vrai 4*, que c'était un hôtel plate etc... J'y suis allée quand même car j'avais déjà réservé mon voyage mais je partais un peu déçue car avec les commentaires que j'avais eu ça me faisait peur. J'ai passé une superbe semaine, j'ai rencontré plein de gens le fun et il a fait super beau. Je suis revenue enchantée, mais l'autre personne elle n'avait vraiment pas aimé son voyage. C'est juste ça que je voulais dire. J'aime donner mes opinions aux autres aussi c'est pour ça qu'on est là . Bonne fin de soirée à toi aussi.🙂
Qui a t'il de mieux que les vacances.
Le chaud soleil, la plage et la mer...
Amicalement Guylaine :)
Amicalement Guylaine :)
Je sais car j'ai déjà visité un hôtel dont j'ai adoré et à lire les commentaires des gens, je me demandais même s'ils avaient visité le même hôtel tellement c'était différent!
Sauf que quand on se sent obligée de "justifier" ses questions sur un forum de voyage...
Sauf que quand on se sent obligée de "justifier" ses questions sur un forum de voyage...
Dyanel ? Si tu veux avoir des palmiers sur la plage... vise la R-Dominicaine à Punta Cana... tu vas être choyé... car c'est réellement incroyable comme paysage cette haie de palmiers tout le long de celle-ci !
Mais si tu veux avoir des palmiers à Cuba... ils se font assez rares sur les plages ! 😐 Ils vont y installer des Palapas à la place ! 😮
Pirate
Mais si tu veux avoir des palmiers à Cuba... ils se font assez rares sur les plages ! 😐 Ils vont y installer des Palapas à la place ! 😮
Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
J'y suis allé 4 fois. Le paradis sur Terre! Une plage crayeuse, un délice pour les pieds...et tout...
Prenez une navette pour Cayo guillermo ( 20 minutes). Avec un nouveau bracelet remis à la réception, vous prourrez manger gratuitement à l'hôtel SOL de Cayo Guillermo . La plage y est encore plus belle. Bon voyage. Février 2007, je pars pour Varadero, histoire de changer un peu.
Prenez une navette pour Cayo guillermo ( 20 minutes). Avec un nouveau bracelet remis à la réception, vous prourrez manger gratuitement à l'hôtel SOL de Cayo Guillermo . La plage y est encore plus belle. Bon voyage. Février 2007, je pars pour Varadero, histoire de changer un peu.
Log in first, then come back to this page.







