Discussions similar to: Cayo Coco Tryp Hôtel
FR
Hôtel Tryp Cayo Coco
nous partons au début septembre pour cayo coco (tryp) quels sont les activités ou endroits a découvrir est-ce une bonne place pour apporter masques et tubas ? l'hôtel ? la bouffe ? je veut en savoir le plus possible avant de partir merci
Open
Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco (7 au 14 janvier 2010)
Nous avons passé une semaine merveilleuse au Tryp Cayo Coco du 7 au 14 janvier 2010 alors si quelqu'un veut avoir des informations, vous n'avez qu'à m'écrire. Je vais y retourner un jour c'est certain car j'ai adoré mon voyage et surtout la plage qui est magnifique à cet endroit....la plus belle que je n'ai jamais vu lors de mes voyages précédents.
Open
Hôtel à Cuba: Sol Cayo Coco ou Tryp Cayo Coco?
Hello!

Je pars vendredi à Cuba pour 2 semaines. Nous allons faire un circuit de 10 jours en dormant dans les "casa particular" et finirons par 3 jours à Cayo Coco dans un hôtel.

Etant donné que nous auront beaucoup voyager nous n'aimerions pas être trop déçu de l'hôtel. Lequel me conseillez-vous entre le Sol Cayo Coco et le Tryp hotel Cayo Coco sachant que nous sommes jeunes et aimons surtout les belles plages ainsi qu'une bonne animation le soir.

Merci d'avance! 😛
Open
Cayo coco ou Varadero
Allo a tous!

Petite question, moi et ma copine on veut partir en avril a cuba! Par contre nous hesitons entre varadero et cayo coco. L'an passee nous avons visitez le iberostar bella costa a varadero on a bien aimer. Voici notre dilemme nous pensions aller au tryp cayo coco, mais on hesite de peur que soit plate en soiree par raport au spectacle et a la discotheque. Appel a tous, pourriez-vous me donner votre avis sur le tryp(est-il en renovation) ou connaissez vous mieux encore comme endroit a varadero.

Merci🙂

Eriq riq
Open
Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis sur Cuba. Je suis à mon premier voyage dans le sud, je désire partir entre le 3 et le 10 janvier. La date de départ peut se situer entre ses dates pour avoir, bien sûr, le meilleur prix possible. Après avoir lu plusieurs messages sur ce forum concernant la température relativement à l'endroit sur où nous nous trouvons sur l'île je suis indécis quant à la région idéale.

Je vais vous décrire ce que je recherche de l'aide de votre part serait très apprécié.

Tout d'abord, je recherche une région plutôt chaude +de 25 degrés, un hôtel près de la plage avec une bonne ambiance ou l'on peut y faire la fête. De plus, la nourriture doit être de qualité et si possible 24h de même que la boisson.

Toujours en recherchant le meilleur prix possible .

P.S : si vous avez des sites ou agence à me conseiller, ça serait apprécié.

Je vous remercie d'avance.

Mathieu Carrière
Open
Etat du Tryp Cayo Coco après l'ouragan?
BONJOUR MES AMIS DE VOYAGES FORUM....COMME D'HABITUDE JE FAIS APPEL À VOUS POUR SAVOIR SI LE SITE DE CAYO COCO (HOTEL TRYP CAYO COCO) A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PAR L'OURAGAN DENNIS. NOUS PARTONS LE 24 JUILLET ET MA SOEUR EST UN PEU INQUIÈTE PUISQUE C'EST SON 1ER VOYAGE.

JE SAIS QUE LES CUBAINS SONT BIEN ORGANISÉS QUAND IL S'AGIT DE TEMPÊTES TROPICALES....J'AI VISITÉ CUBA TRÈS SOUVENT.

LES PLAGES SONT-ELLES ENDOMMAGÉES (ARBRES TOMBÉES) ?

J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES.

MERCI À VOUS TOUS.

JO
Open
Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
Bonjour,

Je pars en février 2008 avec mes beaux-parents, ma conjointe et notre fille de 4 ans. Nous regardons le BLAU COLONIAL à CAYO COCO (14 jours). Nous y sommes allé en 2001 et en 2002. Dans ce temps-là, il n'y avait qu'un seul hôtel, le TRYP (le Blau et le Tryp étaient ensemble).

1- J'ai lu que le BLAU était encore en rénovation. Est-ce encore le cas? (Si oui, est-ce quelqu'un peu me donner des détails SVP).

2- À cet hôtel, ça coûte 699$ pour ma fille de 4 ans. Je sais qu'au TRYP ça lui coûterait 1700$. Est-ce que quelqu'un connaît d'autres destinations qui ont de bons prix pour les enfants (À CayoCoco ou environs. L'an passé nous sommes allé à Holguin et nous ne voulons pas y retourner)?

3- Est-ce vrai qu'on a le droit à seulement 1 resto à la carte par semaine?

Merci à l'avance!
Open
Retour de l'hôtel Blau Cayo Coco
Bonjour !

Nous revenons (4) adultes du Blau Colonial (16 au 23 mars 07). Très bon choix ! Nous avions chacune chambre dans le bloc 17, soit les 1761 et 1762, non rénovée mais super grande et très très propre, face à l'océan et très grand balcon qui faisait le coin de l'édifice pour moi. Pour notre part, nous n'avons eu aucun problème d'eau majeur. Le site est superbe, végétation extraordinaire. Il y a la partie à gauche du site qui est complètement fermée mais vous ne vous en apercevez même pas. La grande piscine est très bien et il est possible d'avoir des chaises facilement quand vous êtes amis avec John, le livegard. Igor, l'animateur, est super, il parle plusieurs langues. La nourriture est très bien, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays chaud. Des 3 restos à la carte, nous sommes d'accord pour donner la une au resto caribéen (14 personnes sur 14 d'accord) qui, pendant les rénos, se fait au resto de la piscine les soirs, c'est à dire au El Yarey. Le midi, vous pouvez y manger d'excellent repas du jour et à la carte avec la gentille Daily. Au buffet, nous avions Guliel aux yeux bleus, jeune homme charmant. Le chanteur et serveur, dont j'oublie le nom a une voix du tonnerre. A la Placita, vous pouvez obtenir des sandwichs 24 heures sur 24 et des boissons aussi. Le soir, à la sortie du buffet, dites bonjour à Luis, le professionnel des churros (beignets) au sucre et canelle ou choco si vous préférez. À part ça, il est très facile d'accéder au Tryp, en passant par le sentier du bloc 18. Vous y trouverez de beaux kiosques pour vos petits souvenirs et une belle marre de flamants roses. Je me suis rendue tout près du Mélia par la plage, vous pouvez marcher longtemps sans problème pendant des heures. Et viivez au moins une fois le levé du soleil sur la playa et faites un tour de l'autre côté sur les rochers où les vagues frappent. C'est merveilleux! Et si vous aimez l'apnée, vous y trouverez de beaux coquillages tout près de cet endroit. J'ai visité le Playa Coco aussi mais on m'a arrêté au NH Krystal. La plage est magnifique au Blau et vous ne manquerez pas de chaises. Les activités sont nombreuses et très intéressantes. Oui l'endroit est tranquille quand tu le veux, mais il y a du plaisir à profusion à avoir si tu mets du tien et participe. C'est toi qui fait ton plaisir en faisant ton social! Si tu restes dans ton coin, ce sera tranquille. Nous, on a cassé la baraque ! Pour l'internet, prenez votre mal en patience, ça ne fonctionne pas toujours. Selon certain, il est préférable d'avoir un compte Yahoo que Hotmail. 4 jours sur 7, il n'a pas fonctionné et vous payez de vos minutes dans l'attente du service. Ne manquez pas d'aller voir Liber dans son bar en haut du resto El Dorado, ça vaut le détour. Super gentil et drôle ! Quoi donc ? Ah! nous avons voyagé pour la première fois avec Cubana (Caribe Sol) et super service. Pas de retard, bonne nourriture et bon service. Notre représentant là-bas parlait bien français et il était super sympatique. Rien à redire ! Et comble de bonheur ! nous avons eu de la belle température, un peu venteux mais bon, on a joué dans les vagues cette fois ! Cote : 10 sur 10. P.S. On a entendu des gens chialer et pour des niaiseries mais ça, il y en aura toujours. Mais nous, nous sommes partis positifs et revenus très contents.

Alors ! Bon Voyage ! 😉
Open
Try Cayo Coco
Bonjour à tous et toutes. Je pars pour cuba (cayo coco) vendredi prochaine le 10 déc jusqu'au 17 déc. J'aimerais savoir si y, a quelqu'un qui part aussi pour cette date.

J'aimerais aussi avoir des nouvelles de cayo coco, j'ai lu sur le site quelques opinions, des positives et des négatives.

J'attend vos répponses.

Merci, Baba.
Open
Hôtel Mercure Sevilla à la Havane
Bonjour,

Nous irons à La Havane en décembre à l'hôtel Mercure Sévilla. J'aimerais avoir des commentaires objectifs sur cet hôtels. Pour le reste, je connais Cuba. Ce sera la 6e fois que nous irons. Nous sommes allés à Cayo Coco (hôtel Tryp Cayo Coco), à Varadero (hôtel Club Amigo maintenant Aqua Azul et l'hôtel Mar de Sur), à Santa Lucia (Club Amigo Mayanabo) et à Holguin (Club Amigo Guardalavaca). Nous avons toujours été satisfait. Après les fêtes nous aimerions aller à Cienfuegos/Trinidad. Éventuellement, nous voudrions y aller pour 4 à 6 semaines.

Nolipjo (Joane)
Open
Hôtel donnant sur une belle plage à Varadero?
Bonsoir

je souhaite me rendre pour la première fois à CUBA, je recherche un hôtel donnant sur une belle plage, d'après le forum les plus belles plages sont à VARADERO, je ne vais pas à CUBA pour faire la fête, plutôt pour le farniente.

J'ai besoin de vos conseils pour trouver un hôtel.

Merci
Open
Quel hôtel choisir?
Bonjour a tous mon chum et moi voudrion partir pour Cuba en amoureux mais nous ne savon pas du tout dans quel hotel allé on ne veux pas seulement faire de la plage on voudrait faire de la plongé et nager avec les dauphin et faire du tourisme aussi.Bien sur nous voudrion un hotel sur la plage ou il y a de l'animation. Merci a l'avance 😉
Open
Se reposer en République Dominicaine ou à Cuba?
Bonjour à tous! Nous sommes un jeune couple sans enfant et désirons vivre notre premier "tout inclus" au mois de mars 2007. Le but du voyage? LA DÉTENTE!!! Nous n'arrivons pas à choisir notre destination entre Cuba et République Dominicaine car le choix est vaste et alléchant! Nous souhaiterions lire vos coups de coeur! Voici nos critères: Plage de sable fin et à perte de vue; Chambre confortable mais non-luxueuse; Très bonne nourriture; Bon rapport qualité/prix Merci de l'attention que vous porterez à notre demande, Lucie et Marc-André
Open
Brisas Santa Lucia avril 2005
Bonjour à tous,

Nous sommes une famille avec 2 enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans et nous partons pour 2 semaines, du 16 au 30 avril à l'hötel Brisas ! Youpi!!! J'aimerais savoir si il y aura d'autres familles québecoises avec enfants à ces dates. C'est toujours intéressant de savoir s'ils auront des amis potentiels pour s'amuser !

Mariej
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco et Natura Park à Punta Cana
Salut Je suis dans le gros magasinage en ce moment, et j'ai dans le collimateur deux endroits, mais je ne les connais pas... Il y a le Natura Park à Punta Cana, où je sais qu'il y a une belle plage, mais c'est tout... Et il y a le Tryp Cayo Coco, mais je n'ai pas été Cuba et je ne connais pas l'endroit... Y'a ti quelqu'un qui peut m'aider???
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonsoir, J`aurais besoin d`infos sur ceux qui reviennent de 2015, de l`hôtel. J`aimerais réservé pour janvier 2016.

Comment est la plage et la mer ? y a-t`il des roches en entrant dans la mer ? Y a -t`il plusieurs palapas à la plage ? J`imagine qu`il faut encore se lever vers 7 hres pour les réserver ?

Est-ce que l`on peut marcher longtemps sur la plage ? Est-ce que l`eau de la mer est turquoise ?

Merci pour me donner toutes les infos que vous avez.
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonsoir, mon conjoint et moi envisageons de réserver au Tryp Cayo coco en chambre supérieure vue sur mer en mars. Si quelqu'un peu m faire part de son son expérience en chambre supérieure vue sur mer a cet hotel , se serait apprécié Merci
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? (Cuba)
Bonjour nous partons pour cayo coco a l'hôtel tryp cayo coco le 9 décembre 2012. d'après les commentaires que j'ai lu nous avons fait un bon choix d'hôtel. Je me demandais seulement si a cette période de l'année ça bougait un peu ou serons nous dans une période tranquille. Merci bien pour les info ce sera notre premier voyage.
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco: peut-on faire confiance au lait?
Bonjour!

Je parts dans un mois pour le Tryp Cayo Coco avec ma petite famille. Je suis enceinte de 5½ mois et je voyage avec ma fille qui a 19 mois. Je me demandais si j'étais mieux d'apporter du lait grand pré (seul hic c'est que c'est très pesant dans les valises) ou si je peux faire confiance au lait fourni à l'hôtel?

Bien sur je vais apporter des provisions de nourriture au cas ou, tel du cheez weez, beurre de pinotte, biscuit et compotte de fruits. Je vais aussi prévoir en masse de couche (normale et de piscine) et des lingettes. J'aurais ma petite pharmacie (Tempra, Benadryl, gravol, crème solaire, après-soleil, chasse moustique, etc.).

Pour ceux qui ont déjà voyagé avec un jeune enfant ou enceinte, avez-vous autres choses à me suggéré d'apporter? Merci d'avances, tout vos conseil seront apprécié! Bonne journée!

Christine ;o)

P.S.: Si jamais quelqu'un a besoin d'un messager, ça me fera plaisir de vous aider dans la mesure du possible. Notez qu'on a un ami qui habite à Moron et nous prévoyons aller y passer une journée alors on peut faire le messager soit à Cayo Coco ou à Moron! ;o)
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco fermé?
Bonjour, j'essaie de rservé au TRYP cayo coco pour mars prochain, et sur voyage à rabais, aucun départ n'est disponible, ni de Québec, ni de Montréal...est-ce que cet hôtel est fermé?Merci!
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour je recherche des renseignements assez frais de cet hotel. Nous prévoyons y aller la semaine prochaine et j'aimerais savoir ce a quoi ressemble la nourriture, l'ambiance et s'il y a une discothèque et si ca bouge beaucoup.

Les rénovations a la piscine est ce qu'elles sont complété ???? Merci Patrick
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco en octobre
Mon amoureux et une amie, on s'envole pour le tryp Cayo coco, le 20 octobre prochain, on aimerait connaître les Hit! et les flop! de cette hôtel! Nous aimerions aussi savoir le prix raisonnable pour une semaine là bas... Y reste encore beaucoup de jour, mais nous avons déjà très hâte... Je connais Cuba (une fois à Holguin, une fois à Varadéro) donc... on attend vos commentaires :)

Merci là !
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour à tous

Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des blocs qui soient bien situés. Si j'écris mes demandes à l'hôtel est-ce qu'ils tiendront compte de nos demandes. Merci et j'attends vos réponses avec impatience.

Carole 😊
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco: quelqu'un y est allé dernièrement?
J`aimerais avoir vos avis sur cet hôtel. Il me tente beaucoup.

Comment étaient : les chambres, propreté, restos, piscine, plage.... et la qualité de la bouffe !

Bref, dites-moi tout ! Nous sommes un couple tranquilles, dans la cinquantaine. Qui aime un peu de luxe.

Merci
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco: quel breuvage, cocktail, me conseillez-vous?
Bonjour, je n'ai jamais mis les pieds à Cuba et nous partons dans quelques semaine. Je sais que le Rhum est très bon et très populaire mais dans quoi? avec quoi d'autre? moi je ne suis pas capable boire du Rhum pur 😛 et j'aime bien les boissons avec des jus mais je ne connais pas les noms 😊 Je part pour le Tryp Cayo Coco...

Je suis déjà allée à Punta Cana et j'aimais bien le coco loco avec le rhum brun... 😛 Miam que de souvenir... est-ce qu'il y a du coco loco à Cuba???

Merci pour vos réponses...

Je vais me faire une liste de drink a essayer!!!

Marie-manue
Open

You might also like