Cayo coco ou Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Allo a tous!

Petite question, moi et ma copine on veut partir en avril a cuba! Par contre nous hesitons entre varadero et cayo coco. L'an passee nous avons visitez le iberostar bella costa a varadero on a bien aimer. Voici notre dilemme nous pensions aller au tryp cayo coco, mais on hesite de peur que soit plate en soiree par raport au spectacle et a la discotheque. Appel a tous, pourriez-vous me donner votre avis sur le tryp(est-il en renovation) ou connaissez vous mieux encore comme endroit a varadero.

Merci🙂

Eriq riq
riq
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai visité les 2 endroits : Varadero (Tryp Peninsula, decembre 2002) et Cayo Coco (Tryp Peninsula en fevrier 2000).

Si vous souhaitez avoir du nightlife et sortir dans les discotheques, évitez Cayo Coco : vous allez vous ennuyer. Au Tryp il y a une discotheque mais réservée aux gens de l'hotel. J'aimais bien y aller mais chaque soir, c'etait toujours la meme musique. Les enfants y sont admis. Le Tryp est hotel bien, accueillant, la plage est superbe mais pas immense. Il y a une petite ville à visiter, Moron, mais pas grand chose. Vous pourrez difficilement sortir de Cayo Coco par vous-meme.

A Varadero, il y a davantages d'endroits ou sortir. Vous pouvez visiter la Plaza Americas et vous etes à 2h30 de La Havane. Le Peninsula est un beau complexe, mais je pense que dans la region ca s'équivaut avec les autres hotels. Le buffet et les restos sont corrects. Il y a un parc ecologique pas loin, et un endroit ou nager avec des dauphins. Un bus fait le trajet entre l'hotel et le centre de Varadero, à chaque heure (si je ne me trompe pas).

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IS Isabelle25 Regular ·
Bonjour Eriq

Tout depend des attentes que tu as bien entendu, mais cayo coco et tout les autres cayo sont des iles qui ont été formés par les debris de coraux alors il ne peut pas avoir d'hotel en hauteur à cause du sol qui n'est pas tres (safe)alors ce sont souvent de petites villas ou soit des hotels de 2 etages ou trois max, Les Cayos sont des sites exceptionnels pour la plongée et pour les plages immaculées!!coté activités le Tryp est bien mais connais-tu Cayo Guillermo?il y a un hotel qui a ouvert aujourd'hui et qui se nomme Playa Coco il est 4 etoiles et demi et en solde!!pour avril il est detail à 1050$sinon hotel Villa Cojimar, meilleur raaport qualité-prix a mon avis et on mange bien(plage extraordinaire)à cette hotel on se croirait à Tahiti!!!spécial

Si tu es allé à Varadero dernierement, moi j'essairai les cayos!!

Pour plus d'infos reecris moi
ER Eriq ·
🙂Merci beaucoup a vous deux!

Eriq
riq
TO Toytoy ·
Varadero sans hésitation. La plage à cayo-coco est ordinaire tandis qu'à Varadéro ils ont la plus belle plage des antilles.De plus il y a beaucoup plus de chose à faire à Varadéro.Cayo-Coco est un endroit isolé, à part les hotels il n'y a rien.Par contre c'est plus chaud à Cayo-Coco, mais rendu au moi de mars tu ne devrais pas avoir de problème à varadero.

Similar discussions

You might also like