Je suis un nouveau membre et je recherche des infos sur Cayo Guillermo. J'ai pu lire des commentaires très contradictoires sur le sol cayo guillermo 🙁 et j'ai donc décidé de m'y rendre afin de me faire ma propre opinion..que je partagerai à mon retour! Il m'a semblé que ce qui ressortait est que la plage et le site sont les plus beaux en comparaison du mélia ou des hotels de cayo coco, confirmez vous?
qq questions coté excursions: Vaut-il mieux visiter Moron ou ciego de avilla? Combien de temps en voiture de Cayo Guillermo? Peut-on trouver des bateaux pour faire le tour de la laguna retonda? Peut-on aller à Trinidad en voiture dans la journée? Y a t'il possibilité de voir des dauphins?
Merci de votre aide
Eric







