Cependant j'ai vu les photos et vidéos d'une amie qui y est allé en janvier. Il n'y avait que de la place pour 1 chaise longue (en hauteur), la plage y est tres tres étroite.
Est comme cela partout ? elle était à l'hotel Barcelo.
merci de me répondre
tricia





