Cayo Largo plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour, Sur plusieurs forums je lis des commentaires à l'effet que Cayo Largo a les plus belles plages.

Cependant j'ai vu les photos et vidéos d'une amie qui y est allé en janvier. Il n'y avait que de la place pour 1 chaise longue (en hauteur), la plage y est tres tres étroite.

Est comme cela partout ? elle était à l'hotel Barcelo.

merci de me répondre

tricia
NI NicoleC Veteran ·
Tricia,

c'est vrai pour la plage du Barcelo. Alors que l'hôtel était en construction il y a eu un ouragan et la plage a complètement disparu. Elle se refait présentement. C'est pour cela qu'elle est étroite.

Mais ailleurs devant les hôtels Sol Cayo Largo et Pelicano, la plage est beaucoup plus profonde. Sans oublier les plages Sirena et Paraiso qui sont paradisiaques.

Je pars dimanche pour 2 semaines au Sol Cayo Largo. Ce sera ma 3e fois à cet endroit.

Au plaisir, Nicole
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
TR Tricia Regular ·
bonjour Nicole

Merci pour ta réponse.

Peux-tu me dire comment est la plage en face des hotels Sol (sable fin ou non, petites roches??)

Aussi, je voyage habituellement en mai et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de moustique en cette période à Cayo Largo. sais-tu si c'est vrai??

Merci Tricia
NI NicoleC Veteran ·
La plage devant le Sol est de sable blanc fin. Va sur le site dont je t'ai donné l'adresse, il y a des photos qui représentent très bien la réalité. Pour les moustiques, c'est malheureusement vrai. Mais les hôtels fumiguent le matin et le soir ce qui rend la chose supportable. Les moustiques nous incommodent surtout le soir, jamais le jour sur la plage. Voilà, je m'envole dans quelques heures pour ce paradis. 🙂🙂🙂
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
TR Tricia Regular ·
Bonjour Nicole

De quelle adresse parles-tu???

En passant je te souhaite un très bon voyage et surtout du soleil à profusion!

Tricia
DR DragonMymy ·
Salut, il parait que c'est bien Cayo coco, mais j'aimerais savoir s'il y a des vagues là bas. Sont-elles assez grosses pour faire du surf 😎, ou trop qu'on ne peut pas se baigner 🏴‍☠️?

Merci
HO HoneyD ·
Salut, il parait que c'est bien Cayo coco, mais j'aimerais savoir s'il y a des vagues là bas. Sont-elles assez grosses pour faire du surf 😎, ou trop qu'on ne peut pas se baigner 🏴‍☠️?

Merci

Cayo Coco et Cayo Largo sont deux destinations différentes ! 😉
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
CE Celou Regular ·
Salut. à cayo coco je crois qu'il n'y a pas beaucoup de vagues, mais à cayo largo OUI!!! j'y suis allé 2 semaines et au sol club on a eu le drapeau noir une journée, le drapeau rouge 3 jours et le drapeau jaune le reste du temps. NOIR et ROUGE tu ne peux pas te baigner mais JAUNE c'etait très très amusant!

Similar discussions

You might also like