Tricia · 25 juin 2004 à 0:02 8 messages · 5 participants · 2 475 affichages | | | | 25 juin 2004 à 0:02 Message 1 de 8 · 2 469 affichages · Partager bonjour, Sur plusieurs forums je lis des commentaires à l'effet que Cayo Largo a les plus belles plages.
Cependant j'ai vu les photos et vidéos d'une amie qui y est allé en janvier. Il n'y avait que de la place pour 1 chaise longue (en hauteur), la plage y est tres tres étroite.
Est comme cela partout ? elle était à l'hotel Barcelo.
merci de me répondre
tricia | | | À: Tricia · 25 juin 2004 à 4:22 Message 2 de 8 · 2 461 affichages · Partager Tricia,
c'est vrai pour la plage du Barcelo. Alors que l'hôtel était en construction il y a eu un ouragan et la plage a complètement disparu. Elle se refait présentement. C'est pour cela qu'elle est étroite.
Mais ailleurs devant les hôtels Sol Cayo Largo et Pelicano, la plage est beaucoup plus profonde. Sans oublier les plages Sirena et Paraiso qui sont paradisiaques.
Je pars dimanche pour 2 semaines au Sol Cayo Largo. Ce sera ma 3e fois à cet endroit.
Au plaisir, Nicole | | | À: NicoleC · 27 juin 2004 à 16:35 Message 3 de 8 · 2 433 affichages · Partager bonjour Nicole
Merci pour ta réponse.
Peux-tu me dire comment est la plage en face des hotels Sol (sable fin ou non, petites roches??)
Aussi, je voyage habituellement en mai et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de moustique en cette période à Cayo Largo. sais-tu si c'est vrai??
Merci Tricia | | | À: Tricia · 27 juin 2004 à 17:49 Message 4 de 8 · 2 431 affichages · Partager La plage devant le Sol est de sable blanc fin. Va sur le site dont je t'ai donné l'adresse, il y a des photos qui représentent très bien la réalité. Pour les moustiques, c'est malheureusement vrai. Mais les hôtels fumiguent le matin et le soir ce qui rend la chose supportable. Les moustiques nous incommodent surtout le soir, jamais le jour sur la plage. Voilà, je m'envole dans quelques heures pour ce paradis.   | | | À: NicoleC · 28 juin 2004 à 0:28 Message 5 de 8 · 2 426 affichages · Partager Bonjour Nicole
De quelle adresse parles-tu???
En passant je te souhaite un très bon voyage et surtout du soleil à profusion!
Tricia | | | À: Tricia · 2 juillet 2004 à 2:35 Message 6 de 8 · 2 374 affichages · Partager Salut, il parait que c'est bien Cayo coco, mais j'aimerais savoir s'il y a des vagues là bas. Sont-elles assez grosses pour faire du surf  , ou trop qu'on ne peut pas se baigner  ?
Merci | | | Salut, il parait que c'est bien Cayo coco, mais j'aimerais savoir s'il y a des vagues là bas. Sont-elles assez grosses pour faire du surf  , ou trop qu'on ne peut pas se baigner  ?
Merci
Cayo Coco et Cayo Largo sont deux destinations différentes ! | | | À: HoneyD · 28 septembre 2004 à 17:44 Message 8 de 8 · 2 143 affichages · Partager Salut. à cayo coco je crois qu'il n'y a pas beaucoup de vagues, mais à cayo largo OUI!!! j'y suis allé 2 semaines et au sol club on a eu le drapeau noir une journée, le drapeau rouge 3 jours et le drapeau jaune le reste du temps. NOIR et ROUGE tu ne peux pas te baigner mais JAUNE c'etait très très amusant! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |