chanson playa coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Est-ce quelqu'un connaît le titre de la chanson qu'on entend souvent au playa coco (à la fin du spectacle quand tout le monde danse, ainsi que pendant la journée) et qui est une Bachata?

Merci !!

Signée: une nostalgique.........snif, snif
mfhamelin
MJ Mjriopel ·
Salut MF,

Brigitte a la chanson sur un CD qu'elle a acheté là-bas. Je vérifie avec elle et je te reviens la-dessus ce week-end ou au début de la semaine prochaine.

Bye,

MJ
BR Brimasse ·
Bonsoir mfhamelin,

Marie-Josée m'a fait part de ton questionnement. Il semble que la chanson populaire se nomme Mieve la pachanga, lorsque j'ai acheté le cd, le cubain m'a dit que cette chanson était la chanson de l'endroit. Pour ce qui est de la bachata, je n'ai aucune idée c'est quoi.

En espérant que cela soit la bonne chanson mais si tu n'es pas certaine, tu peux toujours me faire signe.

Bye.
CU CubanAtHeart ·
Pour répondre à ta question, la Bachata est une danse au même titre que la salsa ou le meringue. Je pense que c'est un genre de salsa mais beaucoup plus vite....
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour à vous deux Brimasse et Mjriopel !!

Youppy ! J'ai trouvé la chanson grâce à vous. C'est bien mueve la pachanga........

Merci beaucoup !!!![:)]
mfhamelin
BR Brimasse ·
Allo Marie-France,

Eh bien, je suis bien contente d'avoir pu t'aider. Depuis mon retour, je ne cesse t'écouter mon cd, question de rester dans l'ambiance alors je peux comprendre ta nostalgie.

Au plaisir.

Brigitte

You might also like