| chanson playa coco Mfhamelin · 25 février 2005 à 18:04 6 messages · 4 participants · 1 570 affichages | | | | 25 février 2005 à 18:04 chanson playa coco Message 1 de 6 · 1 569 affichages · Partager Bonjour
Est-ce quelqu'un connaît le titre de la chanson qu'on entend souvent au playa coco (à la fin du spectacle quand tout le monde danse, ainsi que pendant la journée) et qui est une Bachata?
Merci !!
Signée: une nostalgique.........snif, snif | | | À: Mfhamelin · 25 février 2005 à 23:06 Re: chanson playa coco Message 2 de 6 · 1 540 affichages · Partager Salut MF,
Brigitte a la chanson sur un CD qu'elle a acheté là-bas. Je vérifie avec elle et je te reviens la-dessus ce week-end ou au début de la semaine prochaine.
Bye,
MJ | | | À: Mfhamelin · 26 février 2005 à 2:36 Re: chanson playa coco Message 3 de 6 · 1 522 affichages · Partager Bonsoir mfhamelin,
Marie-Josée m'a fait part de ton questionnement. Il semble que la chanson populaire se nomme Mieve la pachanga, lorsque j'ai acheté le cd, le cubain m'a dit que cette chanson était la chanson de l'endroit. Pour ce qui est de la bachata, je n'ai aucune idée c'est quoi.
En espérant que cela soit la bonne chanson mais si tu n'es pas certaine, tu peux toujours me faire signe.
Bye. | | | À: Mfhamelin · 26 février 2005 à 13:25 Re: chanson playa coco Message 4 de 6 · 1 515 affichages · Partager Pour répondre à ta question, la Bachata est une danse au même titre que la salsa ou le meringue. Je pense que c'est un genre de salsa mais beaucoup plus vite.... | | | À: Brimasse · 26 février 2005 à 15:53 Re: chanson playa coco Message 5 de 6 · 1 505 affichages · Partager Bonjour à vous deux Brimasse et Mjriopel !!
Youppy ! J'ai trouvé la chanson grâce à vous. C'est bien mueve la pachanga........
Merci beaucoup !!!! | | | À: Mfhamelin · 26 février 2005 à 21:05 Re: chanson playa coco Message 6 de 6 · 1 489 affichages · Partager Allo Marie- France,
Eh bien, je suis bien contente d'avoir pu t'aider. Depuis mon retour, je ne cesse t'écouter mon cd, question de rester dans l'ambiance alors je peux comprendre ta nostalgie.
Au plaisir.
Brigitte | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |