Cuba chez l'habitant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Salut à tous et bonne année 😉

Nous voulons partir à Cuba en Mai ou Juin en faisant un stage salsa avec hébergement chez l'habitant à la Havane, avec une association "Cuba chez l'habitant" si vous avez des renseignements nous sommes preneurs.🙂

Merci d'avance.😏
SO Soofee Regular ·
bonjour !

J'ai lu un message en effet sur cette association, les as tu déjà contactés ? sont ils sérieux ??? c'est une de mes pistes

Pour le stage de salsa avez vous déjà des pistes ?

J'ai un ami qui danse la salsa avec nous que je vois ce soir au réveillon qui est revenu jeudi, il m'a dit avoir des plans pour les stage de salsa, je vous tiens au courant

Je suis sur le forum souvent et je ne trouve aucun info pour trouver un stage de salsa à Cuba ....si on peut s'entraider...

Le seul truc que j'ai trouvé c'est Richard003 qui disait qu'en mai il y avait des carnaval en mai dans les capitales et que c'était le meilleur moyen pour danser

J'ai été le mois dernier à Cuba en parfaite touriste à Varadero, je suis restée un peu sur ma faim étant donné que je suis une folle de salsa, et dans les hotels on entend que du reggaeton, j'étais très déçue !

Nous planifions un voyage comme vous du 1er au 15 mai, avec mon mari + 1 des ces amis mais éventuellement avec d'autres personnes, pour le moment je vois que vol iberia + 2 hotel pour la carte touristique sur la havane, après on enchaine en voiture de location Vinales, Trinidad, santa clara ...et si possible jusque Santiago ...mais on aimerait 2/3 jours pour se reposer à la plage...

Nous sommes sur Lille, de Bruxelles les vols c'est moins cher

A ta dispo,

sophie & bertrand
MJ MJG ·
Bonjour Soofee,

J'ai trouvé aussi un voyagiste qui propose des séjours salsa je te donne le site www.tch-voyages.com Je téléphone dans la semaine et je te communique les infos. A quel hôtel es-tu allée car aprés le stage à la Havane nous voulons aussi faire farniente mais avec danse le soir et surtout salsa merengue et nous ne voulons pas être déçus, nous hésitons entre Varadéro et Cayo Largo.

A+ et bon réveillon.
TO Tourigny Veteran ·
j'ai consulté le site de l'agence de voyage, je n'avais jamais entendu parler de ce type de voyage, bravo a l organisateur d'y avoir pensé et à félicitations a MJG de l'avoir déniché :

c'est autrement plus motivant que le cours de salsa du soir dans les hotels inclusive...

le sejour à Playa del Este ne serait il pas dans un ancien village Tourisme et Travail français, un temps utilisé par les cubains pour héberger les victimes de Tchernobyl puis redevenu village de vacances ??

info à vérifier
SO Soniacuba ·
Salut,

J'adore Cuba et la salsa, J'ai fait un stage salsa avec l'association Cuba chez l'habitant en novembre 2005 c'était génial en logement chez l'habitant excursion à varadéro, nage avec les dauphins etc.. vraiment inoubliable.

Si tu veux je te donne leur coordonnées :

Association Cuba chez l'habitant Tél. 01 43 20 13 56 www.hoteservice.com

Sonia
MA Marco75015 ·
bonsoir, il existe à paris 14 ° l'association "CUBA CHEZ L4HABITANT"adresse email:cuba.habitant@wanadoo.fr tel;0143201356 adresse :10 rue d'odessa 75014 paris.ils sont super sympa, ils s'occupent de tout, si tu le veut. ils organisent meme des soirees caraibe à paris, prochaine en fevrier
FL Flam31 ·
bonjour avez vous eu des infos sur stage de salsa à cuba + logt chez habitant ? nous cherchons aussi à partir faire un stage là-bas, si vous avez des plans interessant merci de me contacter : c.creuset@newtech.fr

carole
MO Morgan1207 ·
J'ai aussi l'attention de faire un stage de salsa à Cuba chez l'habitant, c'est à dire stage de salsa à cuba + logt chez habitant, merci à ceux qui l'ont fait de me donner des infos, sur le prix merci
MO Morgan1207 ·
J'ai aussi l'attention de faire un stage de salsa à Cuba chez l'habitant, c'est à dire stage de salsa à cuba + logt chez habitant, merci à ceux qui l'ont fait de me donner des infos, sur le prix merci
MO Morgan1207 ·
YO Yoarom Regular ·
Salut morgan, regarde plus haut dans la discution, tu as les réponses😉. Pour ma part, je suis parti fin mars avec l'assos "Cuba chez l'habitant", c'est une formule extra : cours le matin, ballades l'aprem, concert/danses le soir ! et tout le charme de La Havane...😎 regarde à www.hoteservice.com tu as tt les infos. Salutations, Robert.
CH Chalme ·
Bonjour,

voici les photos d'un stage de salsa diaporama picasaweb

c'est plus sympa de voir des images

y a un site ou il y a une video d'un cours voir www.cubachezlhabitant.com

salsamicalement a tous
CH Chalme ·
j'ai oublié de profiter de ma visite sur ce forum pour poser une question :

avez vous entendu parler de l'assurance à payer à l'entrée en cuba à partir du mois de mai ?

je compte y retourner cet été
RE Remibastos ·
avez vous des contacts pour prendre des cours de percussion, conga, cajon

de preference du coté de santiago de cuba
CH Chaville ·
sais tu si on peut faire de la salsa et aussi de la plage, ou du moins faire un mixte,

car je voudrais aussi me detendre , cela fait un bail que je n'ai pas pris de vacances,

j'ai visité le site mais c'est la bonne adresse est www.cubachezlhabitant.com

je vous tiens au courant

hasta pronto

cecile
CH Chalme ·
juste pour rajouter qu'il y a une discussion au sujet des assurances donc merci de ne pas repondre sur ce sujet
RE Remibastos ·
merci pour info, je viens de recevoir un mail de l' association Cuba chez l'habitant et ils proposent des cours de percussion à la havane et à santiago de cuba, je vous tiendrais au courant à mon retour hasta pronto
QU Quiqotte ·
je voulais apporter ma contribution à cette discussion,

sur l' association Cuba chez l'habitant

pour dire combien j'ai apprecié cette forumle, les cours, les logeurs,

le guide pour les visites,

je ne cesserais de les recommander

salsamicalement à tous

Similar discussions

You might also like