Climat en janvier à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
j aimerais savoir si il a es personnes qui on ete a varadero en janv. et si la temperature est belle et si il a un peut de chaleur entre le10 janv. et le 27 janv. merci claude
BE Bellebrune ·
salut tilou moi j y suis deja allé le 2 janvier il fait effectivement moins chaud, on pouvais commence a faire de la plage seulemnt vers 11hure 30 et vers 4 hr 30 le soleil commence a se coucher, les soirées étaient très fraiche j ai du porter une veste en nylon doubler tous les soirs.la temperature se situait a environ 18 le soir, 23 l apres midi .

bonne chance belle brune
TI Tilou Veteran ·
merci beaucoup
CO Contadora Veteran ·
😕salut Tilou, j y suis allé un 4 janvier il y a déjà 10 ans et c'était pas extra. Le jour, il a fait souvent que 20 degrés et on a eu droit a deux chaudes journée de 24-25 degrés. Aussi a notre arrivée à Varadero en soirée, il faisait que 4 degrés brrr, faut dire qu il s' agissait de la 2e plus basse température enregistrée de tout les temps à Cuba car en janvier il avait déjà fait 0c à La Havane. Moi je te conseillerais une autre destinations si tu tiens absolument à partir en janvier, sinon prend une autre date soit le mois de février et va plutot à guardalavaca(Holguin) où il fait généralement 2 a 3 degrés plus chaud en moyenne.

Similar discussions

You might also like