Pas asser de voyageur dans l'avion alors tout est annulé! Imaginez notre famille est a son premier voyage nous capotions juste a savoir que nous serions tous tres bientot les deux pieds dans la mer!!! et v'lan le ciel est tombé sur nos tetes!!
J'ai tout essayé pour avoir un autre vol et meme un autre destination! ben non il n'y a plus rien cause de semaine de relache! il m'offre départ le 18 février mais on ne peux pas et sinon le 27 février mais avec un surplus de 3.000.00$ trois milles dollarssssssssssssssss ils sont foussssssssssss
En plus je n'ai aucun recours!! alors TMR et TRANSAT sont rayés sur ma liste! je serai remboursé au complet mais la blessure dans nos têtes et surtout celle des enfants je trouve cela inconcevant!!! je capote, je peux pas me faire a L'idée qu'on ne part plus!! snifffffffff
ya d'autre gens a qui c'Est déja arrivé??? je voudrais savoir les recours que vous avez eu??? et si des gens du 23 février vienne sur ce forum j'aimerais avoir vos commentaires svp
Mélodye🤪
je part pour cayo guillermo le 23 fevrier et je n ai pas recu mes billets d avion encore j espere qu ils me feront pas le meme coup ...de telephone






