Bonjour,
Étais-ce un posson d'avril que vous avez écrit en réponse à Clairabelle ?
2 fois fois à Cuba et les 2 fois je suis revenu en C.......,
Je sais que je vais me faire "varlopper" mais pour ce que vous avez écris à votre retour de Cayo Santa Maria fut positif, a moins que je me trompe de personne:
26 février 2009 à 19:08

Retour de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria
Vous terminez par :
LE SEUL POINT NÉGATIF : LE TAUX DE CHANGE 1.40 ÉNORME.
Esc-ce que je le recommenderais : Oui sans hésiter
Y retourner: non, car trop d, endroit a visiter.
Le taux de change a changé depuis à notre avantage et je suis aussi en accord avec vous qu'il y a beaucoup de place à visiter pour retourner au même hôtel plusieurs fois.
Je suis aussi en accord avec vous que côté bouffe c'est mieux ailleur que Cuba mais côté atmosphère VIVE CUBA. Pas de disco latino qui nous casse les oreilles à la plage à partir de 10am. Juste le bruit des vagues et des gens qui nous accompagnent autour de nous. De plus nous y dégustons le meilleur rhum au monde.
Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine.
France 😎