Je suis allé à Pilar le 19 fév si tu as une adresse internet, (en privée) je pourrais te faire parvenir des photos de la plage. Je n'ai pas de site personnel sur internet donc je ne peux inclure de photos dans mon message. J'étais au Mélia Cayo Guillermo. Chez déjà fait un résumé de mon voyage.
A mon opinion, s'est une belle plage sauvage. Il faut y allé quand la marée est basse si non il ne reste pas grand chose de la plage. Il y a une personne qui loue des chaises longues pour 1$ et une espèce de petite cabane ou tu peux prendre une bière. Mais moi je ne mangerais pas là. Il n'y a pas de Palapa ni de palmier pour s'abriter. S'il y a des gens qui pensent faire du naturisme, changez d'endroit. 2 gardiens armés se promènent tout le temps. Tu as aussi la possibilité de prendre un petit train qui t'amène là bas et te ramène plus tard.
9:00 à 12:00 ou 13:00 à 16:00. Concernant l'excursion en catamaran, il y en a pas eu trop venteux donc la mer trop agitée. Cependant je dois avouer qu'il y en face de cette plage un endroit appelé Média Luna où l'on peut faire de la plongée, pour voir les coraux qui sont semblent-ils très nombreux.Mais si par malheur il ne fait pas beau, oubliez l'île les bateaux n'iront pas.
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente