Salut,
Je sais qu'il y a deja certaine discussion sur cet hotel à Holguin, mais il semble que le monde soit aller pas longtemps après l'ouverture. Je voulais savoir si qqn a été récemment? Car j'y vais en avril et on ma dit en décembre que la plage est nettoyer. J'aimerais avoir vos commentaires.
Merci
Original post




